_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
akodosho Avatar
Sujet: Re: Repas de Noël? Mer 17 Nov - 18:50
Mais rien ne vaut les années 80 :
Johnny used to work on the docks, Union's been on strike He's down on his luck Its tough, so tough Gina works the diner by day. Workin' for her man, She brings home her pay for love, for love
(She says) We gotta hold on to what we got It doesn't make a difference if we make it or not We got each other, and thats a lot for love... We'll give it a shot!
Woah-oh We're half way there Woah-oh Livin' on a prayer Take my hand, we'll make it I swear Woah-oh Livin' on a prayer.
Johnny's got his 6-string in hock, Gone are the days When he used to mak it talk So tough, so tough.
Gina dreaming of running away She crys in the night Johnny says it's okay.. Some day...
We gotta hold on to what we got It doesn't make a difference if we make it or not We got each other, and thats a lot for love... We'll give it a shot!
Woah-oh We're half way there Woah-oh Livin' on a prayer Take my hand, we'll make it I swear Woah-oh Livin' on a prayer.
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Repas de Noël? Mer 17 Nov - 22:20
Au fait, puisqu'on fait ça le 11, il va falloir réfléchir au menu et organiser les courses.
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Yogojabi Avatar
Sujet: Re: Repas de Noël? Mer 17 Nov - 23:00
On voit ça samedi?
_________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Repas de Noël? Jeu 18 Nov - 23:15
Bonne idée !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Yogojabi Avatar
Sujet: Re: Repas de Noël? Sam 20 Nov - 20:15
Alors, nous avons mis au point le menu de Noël cet après midi.
Plat principal: viande en sauce aux champignons/ carottes accompagnement: pommes dauphines
Fromage/ salade verte
Bûche glacée aux fruits et bûche patissière au chocolat
Vin rouge (2 bouteilles)
Café (dosettes tassimo)
Papillottes et clémentines
Voilà, cela sera donc le 11/12 chez les parents de Mylène qui veulent bien nous accueillir. Les jumeaux et moi ferons les courses pas cette semaine, mais l'autre. (sauf pour le foie gras, où faudra y aller avant)
Pour le type de viande, je vais faire un sondage.
Sandor Clegane
Aljamis Admin
Sujet: Re: Repas de Noël? Sam 20 Nov - 22:03
Parfait pour le menu, je n'aime pas les pommes dauphines (ni toute autre agglomérat de pomme de terre reconstitué, ou frite) mais je ferais l'effort
Pour la viande je suis allé voter, first one!!
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
Mylene Elite
Sujet: Re: Repas de Noël? Dim 21 Nov - 11:25
si jamais tu veux du riz a la place sa coûte rien d'en faire un peu j'ai une cocotte à riz , même pas besoin de surveiller
Aljamis Admin
Sujet: Re: Repas de Noël? Dim 21 Nov - 21:35
Mylene a écrit:
si jamais tu veux du riz a la place sa coûte rien d'en faire un peu j'ai une cocotte à riz , même pas besoin de surveiller
Volontier Merci
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
akodosho Avatar
Sujet: Re: Repas de Noël? Dim 21 Nov - 21:38
Au fait, j'ai déjà dit que faute de liste ça sera double best of de Bon Jovi ? ^^
Yogojabi Avatar
Sujet: Re: Repas de Noël? Dim 21 Nov - 21:46
Je suis pas sûr que ça serve à grand chose de le marquer sur le forum, l'intéressé n'y venant que rarement...enfin, je dis ça, je dis rien, hein...ça se trouve il adore Bon Jovi... ^^
Sandor Clegane
akodosho Avatar
Sujet: Re: Repas de Noël? Dim 21 Nov - 21:55
C'est juste pour pouvoir dire : "j'avais prévenu" ^^
Façon, j'ai aussi une vraie idée...
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Repas de Noël? Dim 21 Nov - 22:59
Tente le MP !
Yogojabi Avatar
Sujet: Re: Repas de Noël? Ven 10 Déc - 23:00
Viande récupérée ce jour chez mon boucher. On doit pouvoir faire les comptes; merci de penser à apporter votre participation demain.