| Les cotisations | |
|
|
|
Que faire avec l'argent de nos cotisations | On s'abonne à un magasine (JSP ou autre) | | 33% | [ 3 ] | On s'achète un jeu | | 56% | [ 5 ] | On fait rien | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Les cotisations Ven 30 Mar - 18:28 | |
| Hop, on fait quoi des cotis du club ? J'ai mis quelques idées en vrac suite à la discussion dans la section plateau. Il est possible que le résultat appelle à un autre sondage _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Ven 30 Mar - 19:03 | |
| j'ai voté acheter un jeu de plateau pour plusieurs raisons:
-c'est sympa et ludique (et ça aide bien quand aucun maitre a rien à maitriser^^)
-ça en fera un de plus au club (oui parce que sinon c'est du genre, "ouaih on joue à munchkin? super, il est ou? ah mince il est à jean yves, donc...chez jean yves {ce qui est normal d'ailleurs} ...)
-beaucoup sont allergiques à la vallée des mammouths
-collosseum ça a l'air bien ^^
-un abonnement à un mag de jeux de plateaux très peu d'intérêt pour moi _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Ven 30 Mar - 19:53 | |
| Ok, je note : amener Munchkin et le laisser au club ^^. Je n'y joue qu'avec vous donc ça ne me manquera guère chez moi... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Jeu 5 Avr - 19:02 | |
| Ce serait bien que tout le monde vote, car encore une fois, un sondage à égalité qui sert à rien..ceux qui ne font que "passer" peuvent prendre une seconde pour répondre...merci ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Les cotisations Jeu 5 Avr - 19:22 | |
| j'ai voté pour l'abo... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Jeu 5 Avr - 22:28 | |
| Voté abo aussi mais je me demande si c'est une bonne idée. Par pour l'abo en lui-même, mais pour la possibilité ensuite de passer des commandes avec réduc. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Ven 6 Avr - 10:29 | |
| Disons que quand il faut attendre les retardataires ou qu'aucun maitre ne se décide, je suis pas sur qu'un abonnement soit très utile (on va se battre pour lire la revue...encore que...),alors qu'un jeu profiterait à tout le monde à mon sens , même à certains réfractaires _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Les cotisations Ven 6 Avr - 12:27 | |
| faut voir avec la MJC, le budget qu'il nous est attribué et la possible utilisation des sommes des cotisations... tout le monde a payé sa cotisation cette année? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Ven 6 Avr - 12:50 | |
| J'en sais rien, je suis pas de la Gestapo ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Sam 7 Avr - 0:06 | |
| Moi j'ai payé ! Tardivement, je le reconnais.
Je proposais le magazine pour pas avoir à s'écharper sur le choix d'un jeu. A voir si c'est intéressant - l'abonnement au magazine proposé par jean-Yves permet d'avoir des réductions pour acheter des jeux, un club peut-il en bénéficier ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Sam 7 Avr - 9:46 | |
| S'abonner à un mag...pour pouvoir achetrer des jeux...hum hum...je campe sur mes positions ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Les cotisations Sam 7 Avr - 10:33 | |
| Si t'es contre c'est que c'est une bonne idée hé hé hé On a certainement assez de cotis pour prendre l'abo Puis dans la foulée prendre un ou plusieurs jeux, de plus cet argument bien développé devant un responsable de la MJC devrait faire mouche puisque cela nous donne matière à représentation lorsque la MJC est demandeuse démos, chose que nous n'avons pas fait en l'état actuel du groupe de joueur la dernière représentation de note part ayant été faite il y a de nombreuses années déguisée et dans la forêt des schtroumph de cabasse (avec l'ancien groupe de rôliste laurent, fabrice, moi même, laplace et sa femme etc....) Donc avec du recul je pense que l'abonnement serait une porte pour nous pour des achats ultérieurs et aussi pour pouvoir montrer au grand jour une partie de notre activité, de plus ca peut aussi forcer la main à la MJC pour nous fournir une armoire plus grande et laissant de la place pour nous étaler un peu plus _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Ven 13 Avr - 10:40 | |
| Ouaih!!! quelqu'un d'autre a voté!!!!!!^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Les cotisations Ven 13 Avr - 10:41 | |
| Mais qui donc? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Ven 13 Avr - 10:43 | |
| On s'en fout!!!!! achetons un jeu!!!!!!!^^
ok je sors. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Lun 16 Avr - 18:22 | |
| Non mais sérieusement, on stoppe le vote, on attend la saint glin glin, que fait on? parce que si on achète un jeu, faut se concerter pour savoir lequel? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Les cotisations Lun 16 Avr - 18:24 | |
| quand on lance un vote, il y a une date limite que l'on peut fixer Mais sinon je suis plutôt favorable à stopper le vote maintenant et demander à acheter un jeu _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Lun 16 Avr - 18:29 | |
| Sinon, ça n'a rien à voir avec le sondage, mais ce serait peut être pas mal d'avoir l'extension 5/6 joueurs pour colons de catane , vu le nombre d'intoxiqués du bulbe (dont je fais désormais partie), et ce même si les parties seront un poil plus longues, au moins on pourra jouer à plus, pas comme samedi soir, non? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Lun 16 Avr - 18:39 | |
| Bonne idée d'après moi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Les cotisations Lun 16 Avr - 18:46 | |
| tant qu'à faire on peut demander à prendre la totale de catane _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Lun 16 Avr - 19:48 | |
| C'est possible. Je suis un tantinet réservé sur l'extension à 6 : comme on peut construire pendant le tour de l'adversaire, le suspense en prend un coup (pas 7, pas 7, pas 7... ) et finalement les retournements de situation ne seront peut-être pas plus fréquents, au contraire. Ceci dit, c'est sûr que ça permet d'y jouer à plus ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Lun 16 Avr - 20:44 | |
| Après on peut adapter à notre sauce aussi...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Lun 16 Avr - 20:59 | |
| Autre idée : une armoire plus grande... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Les cotisations Lun 16 Avr - 23:11 | |
| Aussi. Faut juste demande la permission. Même si ça ne devrait pas poser de problème puisqu'elle viendrait en remplacement. La prochaine fois que je vais à Auchan, j'irais regarder dans les magasins du coin du style Confo ou Alinéa... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Les cotisations Lun 16 Avr - 23:17 | |
| L'extension 5/6 joueurs peut au moins être testée. Il y a aussi l'extension Villes et Chevaliers.
Au lieu d'acheter un jeu, on peut acheter une armoire avec les cotisations. Et compter sur la générosité des membres pour apporter des jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cotisations | |
| |
|
| |
| Les cotisations | |
|