| Samedi 13 novembre 2010 | |
|
+5Ebarse Mylene Yogojabi godzillatroppuissant Tax Collector 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 13 novembre 2010 Mer 10 Nov - 13:01 | |
| Là. Quelqu'un d'autre, qui ne serait pas partie en looong week-end ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mer 10 Nov - 15:09 | |
| Vous allez pas a Aubagne? Si y a du monde je passerai _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mer 10 Nov - 16:18 | |
| Bon sang, Aubagne ! J'avais oublié. Bon, le 12 promettant d'être l'apocalypse pour les 7 infortunés du centre des impôts présents en cette journée maudite, veille de la date limite de paiement de nombreuse taxes... Je préfèrerais autant rester à Salon.
S'il n'y a personne, je ferai un petit tour à Aubagne. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mer 10 Nov - 16:39 | |
| Absent _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mer 10 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Jeu 11 Nov - 13:59 | |
| Je suis d'astreinte ce week end, j'en saurai plus vendredi | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Jeu 11 Nov - 14:04 | |
| Toujours pas la _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Jeu 11 Nov - 15:41 | |
| Absent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Jeu 11 Nov - 17:23 | |
| On est combien du coup? Jumeaux + mylene c'est ca ? Perso je passe en coup de vent l'AM _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Jeu 11 Nov - 23:38 | |
| On refait un décompte vendredi soir et on avise ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Ven 12 Nov - 8:35 | |
| | |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Ven 12 Nov - 15:38 | |
| A priori ca devrait être bon pour moi, je bosse que le matin. | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Lun 15 Nov - 17:15 | |
| vous avez fait quoi? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Lun 15 Nov - 18:52 | |
| Dominion, Colons, Agricola, Création de personnages à Shadowrun _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mar 16 Nov - 9:35 | |
| Shadowrun qui ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mar 16 Nov - 13:28 | |
| Pascal ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mer 17 Nov - 11:14 | |
| Le rerereretour ?!
Cool ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mer 24 Nov - 15:12 | |
| Au fait c'est quoi les restrictions imposé par le MJ pour la création de perso a Shadowrun ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mer 24 Nov - 16:19 | |
| Deux limitations ont été imposées : - l'équipement est limité à un indice de rue maximum de 9 ("9R", voir avec le MJ pour les équipements prohibés "P") ; - les défauts ne peuvent servir qu'à acheter des avantages ou des points d'Edge.
Disons que ça limite assez durement le Cyberware et encore plus le Bioware. Ne pas pouvoir réellement gagner de points de création avec les défauts oblige aussi à quelques sacrifices.
Ha, je crois que les trolls sont interdits, aussi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mer 24 Nov - 19:04 | |
| En meme temps les trolls c'est pas terrible !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mer 24 Nov - 19:08 | |
| En même temps, on peut aussi jouer des choses pas terribles ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mer 24 Nov - 19:32 | |
| je n'ai jamais trouvé ça mauvais un troll à shadowrun ... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mer 24 Nov - 21:56 | |
| Dans certaines éditions, c'était complètement fumé en combat rapproché, à cause des règles d'allonge. Le fouet mono-filament ? Une arme de fillette comparé à une hache à deux mains maniée par un Troll à Shadowrun 2.
Il y a même eu une édition où la force permettait de compenser le recul... un troll en armure lourde et armé d'un canon panther avait tout du char d'assaut. En plus svelte, évidemment. Quoique.
Bon, dans la 4ème édition, ça se discute, c'est vrai. Mais quelqu'un qui voudrait faire une brute au corps à corps, et qui ne serait pas branché par les Adeptes physiques, pourrait se contenter d'un samouraï des rues troll. Avec un squelette renforcé au plastique, un peu de réflexes cablés, quelques gadgets supplémentaires, et zou ! Tu passes les portiques de sécurité tout en pouvant arracher la tête de tes contemporains d'un seul coup de poing. Et je te racontes même pas ce que tu peux faire avec une chaise. C'est beau, limite artistique. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mer 24 Nov - 22:03 | |
| Et Pascal va faire quelle campagne finalement ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 Mer 24 Nov - 23:00 | |
| Les cartels fantômes, je crois ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 13 novembre 2010 | |
| |
|
| |
| Samedi 13 novembre 2010 | |
|