| Samedi 28 Avril | |
|
+4akodosho Yogojabi godzillatroppuissant Aljamis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 28 Avril Jeu 5 Avr - 18:22 | |
| Bon, ce samedi tombe pile poil sur la date de mes 30 ans, aussi j'en profiterai pour faire un gros apéro...
Je prévois plein à manger, plein à boire et aussi de ne pas prendre la voiture pour rentrer.
J'espère qu'il y aura tout le monde, je ne sais pas encore si je fais uniquement un gros apéro ou si je prévois un plat consistant au milieu, ça reste à débattre.
Au passage, je serai présent toute la journée et soirée avec je ne sais pas encore quels jeux mais tout mes persos, je peux même prévoir de venir un peu plus tôt (genre 13h). _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Mar 10 Avr - 18:55 | |
| la, AM et soir...champagne ^^ | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Mer 11 Avr - 10:08 | |
| - Aljamis a écrit:
- je peux même prévoir de venir un peu plus tôt (genre 13h).
En espérant qu'il n'y ait pas une -nouvelle- séance de dessin...je préviens tout de suite l'année prochaine je paye pas ma cotisation... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Jeu 12 Avr - 22:21 | |
| T'aime pas les poils de couilles sur les tables?? | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Jeu 12 Avr - 22:23 | |
| A moins de ne trouver une autre salle... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Jeu 12 Avr - 23:34 | |
| c'est une solution mais pas évident de la mètre en oeuvre _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Ven 13 Avr - 10:12 | |
| Kikooo, je serai présent samedi l'aprés-midi et le soir !!! Et gildas si tu veu venir a 13h appel moi c'est moi qui est les clées | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Lun 23 Avr - 17:57 | |
| j'aurai MV Certainement Conan RQ OGL Peut être Ars Pendragon _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Lun 23 Avr - 18:45 | |
| Tu déconnes, si tu recommences à maitriser, les autres maitres vont plus rien glander, déjà que...^^ Vive Colons de Catane!!!!
Ok je sors... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Lun 23 Avr - 18:56 | |
| Si Pascal est là, je peux préparer Warhammer. Je peut aussi amener du platal. Par contre, je partirais dans la soirée, je me lève tôt le landemain matin. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Lun 23 Avr - 19:09 | |
| Présent avec mon scénar Stand Alone. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Lun 23 Avr - 19:57 | |
| Présent. Avec Etherne ou M&M2, je verrai... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Lun 23 Avr - 21:10 | |
| Les collants ou les sandales...hum...j'hésite...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Mer 25 Avr - 10:13 | |
| Au fait, présent vers 16h30 ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril Mer 25 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 28 Avril | |
| |