Bonjour tout le monde.
Je suis Olivier, lycéen de 16 ans à Salon-de-Provence.
Je m’intéresse au JdR depuis un petit moment (Notamment Warhammer JdR dont je possède un exemplaire du livre des règles) mais je n'ai jamais pu trouver de partenaires pour jouer (Enfin si plus précisément, mais ce fut une expérience douloureuse). J'ai donc cherché une association qui officierait pas loin de chez moi, et j'ai donc trouvé ceci sur le site de la FFJdR.
Je possède donc un livre des règles de Warhammer JdR, et un vieux numéro de Casus Belli avec les règles de Simulacre côté JdR.
Je possédait une armée de Warhammer Battle, mais elle a subi entre autres des chutes, des transports en voiture relativement foireux (Doit rester un bras d'elfe sous le siège passager), des courses sous la pluie, des chocs, des pertes dans des endroits divers et variés, etc. Donc j'en recommence une (Homme-lézards) en ce moment même, je les monte tooouuut doucement.
Je n'ai jamais vraiment pratiqué le JdR comme précisé plus haut, je suis ouvert à n'importe quel jeu et à n'importe quel univers.
En revanche, j'habite à Lamanon et je risque d'avoir de petits soucis au niveau des horaires de retour...
Voila, voila.