Salut a tous, bon ca fait 2 mois que je suis en amerique du sud (ca claque hein ^^) et je dois dire que c'est plutot bien.
Deja le climat est nettement moins penible que ce que je pensai (en gros il fait la meme T° qu'en aout mais en legerement plus humide).
Les moustiques et autres sont present mais bon ca reste gerable enfin pour moi, mais j'ai despotes qui ont souffert, en fait tant qu'on reste en ville c'est pas pire que chez nous, bon des qu'on sort ca prend des air de camargue (pour la densité d'arthropodes et leur agressivité)
Les gens sont plutt cool, ca doit etre le climat, ils sont mous mais mous, mais bon ca destresse de suite, c'est assez bizarre paske les locaux sont d'une maniere generale tres sympa mais pas tres souriant.
Pour la rando la c'est du lourd, des qu'on sort de la ville les arbres depassent les 15 metres, deja qu'ne ville ils sont grand, la garrique c'est un truc de tapette. J'ai decouvert ici que le Ficus bin c'est un arbre genre 10 metres mini
Y a les fotos sur FB si ca vous tente gildas a crée un compte lamdba pour les paranos
Du coup je rentre debut juillet donc je passerai vous faire un becot
Pour les activités ludiques...y a rien et pour la musique c'est zouk, ragga autant dire que je me regale heureusement deezer me pernet des sessions black metal pour ma santé mentale.
Voila si vous avez des questions je suis a vous