| Smallworld ? | |
|
+4Mylene Tax Collector Aljamis El 8 participants |
Auteur | Message |
---|
El Elite
| Sujet: Smallworld ? Mer 23 Fév - 17:34 | |
| Vous l'avez déjà essayé ? J'en ai déjà entendu parler plusieurs fois, et en bien. Sinon, je peux eventuellement essayer de l'acquérir pour la semaine prochaine. - Spoiler:
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Smallworld ? Mer 23 Fév - 17:50 | |
| Excellent jeu au plateau modulable en fonction du nombre de joueur
Une grosse part de chance pour les peuple et capacité et des combinaisons à éviter parce que trop puissantes.
A voir ce que peut rajouter l'extension (il n'y en a qu'une il me semble, quelques peuples et quelques capa en plus je crois) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Smallworld ? Mer 23 Fév - 18:40 | |
| J'ai essayé. Une fois. Et ça ne m'a pas particulièrement plu. Mais il est vrai que les critiques sont dithyrambiques... et que je n'ai pas dû saisir ce qui faisait le sel stratégique du jeu.
Joker. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Smallworld ? Mer 23 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Smallworld ? Mer 23 Fév - 20:00 | |
| J'aime bien mais c'est le problème des jeux DoW : c'est trop cher !
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Smallworld ? Mer 23 Fév - 21:44 | |
| Moi j'ai bien aimé. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Smallworld ? Mer 23 Fév - 21:53 | |
| Je suis minoritaire ! Mais c'est vrai que j'ai pô compris comment on gagnait. Déjà qu'à Agricola, j'ai eu du mal... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Smallworld ? Mer 23 Fév - 23:14 | |
| il faut savoir quand changer de race au bon moment XD et choisir les bonnes | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Smallworld ? Ven 25 Fév - 0:22 | |
| Pas aimé non plus : une part de hasard trop importante pour moi ; au sens de combinaisons de capacités déséquilibrant trop le jeu.
Quitte à aimer le CHAOS
Je préfère...
Dans la vallee des mammouths La lilala Dans la vallee j'ai pu entendre les échos Dans la vallee des mammouths La lilala Dans la vallee des cris d'horreur près des troupeaux !
Edité après la remarque de mon frère ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Dernière édition par Makkari le Ven 25 Fév - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Smallworld ? Ven 25 Fév - 7:42 | |
| Ouais, près des troupeaux, aussi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Smallworld ? Dim 27 Fév - 19:41 | |
| J'ai le jeu, j'y ai beaucoup joué, c'est tres fun mais assez limité a mon sens.
_________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smallworld ? | |
| |
|
| |
| Smallworld ? | |
|