ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand les origines refont surfaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krasseu
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 9

Quand les origines refont surfaces Empty
MessageSujet: Quand les origines refont surfaces   Quand les origines refont surfaces Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:41

J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un aurait encore le jeu "La vallée des Mammouths" de Bruno Faidutti chez Descartes. Et si oui un prêt serait-il possible? Il est indisponible, introuvable, non réédité? Il n'est possible que d'acheter une extension de cartes qui ne servent à rien sans la base.


J'ai de bons souvenirs de ce jeu et j'aurais voulu en faire profiter mes gosses pour quelques temps. Si je me souviens bien c'est Fred et Pascale qui en étaient propriétaires, non?
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Quand les origines refont surfaces Empty
MessageSujet: Re: Quand les origines refont surfaces   Quand les origines refont surfaces Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:56

Honnetement, vu comment le marché du jeu de plateau s'est développé, je pense qu'il y a désormais bien mieux pour les gamins... Quel âge ont-ils et quels genres de jeux aiment-ils ?

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5369

Quand les origines refont surfaces Empty
MessageSujet: Re: Quand les origines refont surfaces   Quand les origines refont surfaces Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:56

Rhoooo... dire du mal de la vallée des mammouths, quelle honte !

On avait acheté depuis la deuxième édition du jeu, la première doit aussi traîner quelque part... Y'a Talisman, aussi, pour les gamins - mais c'est looooong ! Laughing

Bien sûr, Jean-Yves n'aime pas Talisman non plus. Tss...

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
krasseu
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 9

Quand les origines refont surfaces Empty
MessageSujet: Re: Quand les origines refont surfaces   Quand les origines refont surfaces Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:26

lol ok bien s'il n'y pas de changements je devrais pouvoir vous rejoindre samedi et lever le rideau sur la pseudo anonymat Laughing

Dommage que Rodolphe ne sera pas là, j'aurais eu grand plaisir à te revoir. Ce sera pour une prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les origines refont surfaces Empty
MessageSujet: Re: Quand les origines refont surfaces   Quand les origines refont surfaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les origines refont surfaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand 7 Wonders rencontre les Colons de Catane...
» Interludes : quand ça se complique...
» Quand on a pas 12h devant soit...
» Gigi, quand tu viens, c'est la magiiiiiiiie ^^
» La Compagnie: Pourquoi, Où, Quand, Comment et Qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Auberge-
Sauter vers: