| Icons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Icons Sam 10 Sep - 1:05 | |
| J'avais parlé tantôt d'un système américain qui utilisait 2D6... enfin, plutôt 1D6 - 1D6, pour générer des résultats allant de - 5 à + 5.
Et voilà que l'éditeur John Doe annonce la traduction en français, pour la fin octobre, d'un jeu de rôle de super-héros utilisant ce système ! ça s'appelle Icons.
Le Grog en parle là : http://www.legrog.org/jeux/icons
Je ne suis pas sûr d'abandonner Powers D6 pour autant. Sauf si Icons était plus équilibré, ce qui n'est pas évident... mais enfin, si ça pouvait limiter le nombre de boulets psychotiques chez les PJs, je me poserai la question ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Icons Sam 10 Sep - 22:07 | |
| Pour te donner une idée plus précise, j'ai: >> ça << Moi j'aime _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Icons Dim 11 Sep - 14:50 | |
| Pas mal. Je peux adapter les règles de Détermination pour simuler mon Flux à moi. J'aime beaucoup la philosophie de l'ouvrage. Dans le domaine des règles simples de super-héros, c'est ce que j'ai vu de mieux pour l'instant. A voir en VF, je ne sais pas si les pouvoirs et les caractéristiques sont très équilibrés. C'est frustrant de jouer Frog-man quand il y a le Surfeur d'Argent à côté ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Icons Sam 26 Mai - 10:31 | |
| Rhaaaaa...
Voir le Fichier : CAPE_ICONS.pdf
1er jet. Il manque deux ou trois archétypes, genre savant fou... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Icons Sam 26 Mai - 11:21 | |
| C'est magnifique (arrête de me taper, je poste un commentaire).
C'est... bô !
Savant fou étant un archétype de supervilain (100% à DC en tout cas, et ne me parlez pas du créateur des Metal-Men) c'est plutôt mieux qu'il n'y soit pas.. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Icons Sam 26 Mai - 11:29 | |
| Oui, mais il manque au moins le Maître des Machines (qui contrôle la technologie via le pouvoir Interface) et l'Alchimiste (voir Diablo, un vieil ennemi des fantastique, ou la némésis de l'académie des vengeurs). Voire, sans doute, un médium - il y a quelques chouettes pouvoirs de Perception que je n'ai pas bien mis en valeur ! Bref, c'est fini à 90% en tout cas. C'est bien, j'ai à peine eu besoin d'insister pour que tu viennes donner un avis. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Icons Mer 30 Mai - 19:28 | |
| Euh je crois que Wolverine n'est pas a sa place dans les exemples . Sinon au niveau ambiance ce sera comment ? Quelles couleurs ? Collant ou imperméable ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Icons Mer 30 Mai - 23:46 | |
| Ouais, j'ai eu des problèmes de copier/coller pour les exemples. Je peaufine tout ça ! Justaucorps chamarrés, même s'il sera toujours possible l'agent de liaison aigri en gris. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Icons Sam 2 Juin - 0:29 | |
| Miiiise à jour. Voir le Fichier : CAPE_ICONS.pdf _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Icons Sam 2 Juin - 10:00 | |
| Le membre 'Aljamis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'd6' : 6, 2, 3 _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Icons Sam 2 Juin - 10:01 | |
| Technicien electron libre!!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Icons Sam 2 Juin - 10:22 | |
| Moi j'ai choppé sorcier / magicien. Le plus compliqué reste de me retenir de faire 15 jets, tant ça me fait kiffer. Par contre, je pense commander un bouquin, histoire notamment d'avoir un exemplaire des règles en plus. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Icons Sam 2 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Icons Sam 2 Juin - 12:14 | |
| Le membre 'El' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'd6' : 2, 1, 1 _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Icons Sam 2 Juin - 13:31 | |
| Comment qu'on lance les dés avec le fofo ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Icons Sam 2 Juin - 14:03 | |
| En bas de l'exriture d'un message il y a l'onglet. Avant les sondages _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Icons Sam 2 Juin - 14:15 | |
| Ah oui ^^.En fait, je réponds toujours dans la fenêtre rapide, du coup il me manque ces options ^^'. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Icons Sam 2 Juin - 14:15 | |
| Le membre 'akodosho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'd6' : 1, 6, 1 _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icons | |
| |
|
| |
| Icons | |
|