| Cartes et plans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Cartes et plans Dim 20 Nov - 21:30 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Ven 25 Nov - 0:07, édité 4 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Cartes et plans Dim 20 Nov - 21:35 | |
| Je demande au trésorier, maître Urbis, de préciser ce qu'il convient d'ajouter sur ces cartes. Et je me félicite, au passage, du choix des bâtiments : un château fortifié, une forge, un autel dédié à Gorum. Voilà qui me plaît !
Il faut déclencher une guerre.
Othon, Grand Prêtre de Redwater _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Cartes et plans Dim 20 Nov - 21:41 | |
| Je ne vois pas les images.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Cartes et plans Dim 20 Nov - 21:50 | |
| Oups, codes sécurisés ! ça devrait être rectifié. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Cartes et plans Dim 20 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Cartes et plans Lun 21 Nov - 22:10 | |
| Je complète au fur et à mesure, mais j'aurais besoin des plans du trésorier ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Cartes et plans Mer 23 Nov - 11:27 | |
| Une missive pour le Haut prêtre: Gorum à toi!
J'ai griffonné un peu sur ta carte. Comme tu n'es pas initié à cet art qu'est l'économie, laisse moi t'éclairer: -en bleu, frontière d'eau décidée pour le calcul des revenus -rouge: notre domaine -bleu ciel:future expansion à prévoir. Dans un avenir proche, pensez à recruter le géant, les hommes-lézards, explorez le marais et la forêt.
PS: le château manque d'endroit convenable afin d'éclairer les sujets sur notre politique
Comment s'effectue la gestion: check de la compétence contre 20+nb de territoire=28 toutes les 4 routes ou voies d'eau=+1 éco, tous les 8 +1 stabilité Consommation=territoire+taille de la ville-2 par ferme=8+6-2*7=0 BP possibilité tous les tours de participer à 1 prise de territoire, 1 construction dans la ville, 1 aménagement d'hexagone et une route. Certains lieux apportent un bonus (ressource, lieux particulier, abri). Je crois que l'on a oublié de noter certaines ruines qui peuvent servir de base à l'édification d'une défense ou autre. Actuellement, le trésor est à 30 BP, 2000Po le point. Test stabilité: bonus +23 au jet contre 28, réussite, diminue l'insatisfaction ou génère des BPs, échec augmente l'insatisfaction (qui file des malus au jets par la suite) Test économie: bonus de +27 au jet contre 28 (Marge de réussite/5 en BP), si le trésor est vide->insatisfaction test loyauté: bonus de +13 Contre 28 On souffre de l'absence d'un chancelier | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Cartes et plans Mer 23 Nov - 22:42 | |
| C'est lisible ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Cartes et plans Jeu 24 Nov - 17:51 | |
| Et comme ça ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Cartes et plans Jeu 24 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Cartes et plans Jeu 24 Nov - 20:04 | |
| +1 Mais vas falloir penser a lever cette... "verrue" au milieu de notre ( mon) royaume . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Cartes et plans Jeu 24 Nov - 22:24 | |
| C'est les frontières d'ici 1 à 2 ans minis. voir avec le mj notre progression par séance.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Cartes et plans Jeu 24 Nov - 23:12 | |
| Haaaa, c'est ça la différence entre les petites croix rouges et les petites croix bleues, sur ton plan ? Ok ! Donc, 18 mois après la conquête du château, cela donnerait ça ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Cartes et plans Ven 25 Nov - 9:38 | |
| il manque l'échelle! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Cartes et plans Ven 25 Nov - 10:48 | |
| Elle n'est pas sur les cartes que j'ai achetées ! Rodolphe ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Cartes et plans Ven 25 Nov - 21:50 | |
| Ha si, dans mes cartes, paumée sous les titres...
1 hexagone = 12 miles = presque 20 kilomètres _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Cartes et plans Ven 25 Nov - 22:41 | |
| à 345km² l'hexagone, on a déjà dépassé le Luxmbourg soyons fous, prochaines étapes rattraper Trinité et tobago avec ses 5100km² | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Cartes et plans Ven 25 Nov - 22:42 | |
| On n'a pas besoin d'échelle pour fracasser les gnomes.
C'est des gnomes, pas des géants !
Si on utilisait une échelle, ben, on s'cognerait au plafond d'la mine !
...
...
Comment ça, j'ai rien compris ?? _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Cartes et plans Ven 25 Nov - 22:43 | |
| - Makkari a écrit:
- ...
Mais qui êtes vous? | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Cartes et plans Ven 25 Nov - 23:33 | |
| - Ebarse a écrit:
- à 345km² l'hexagone, on a déjà dépassé le Luxmbourg
soyons fous, prochaines étapes rattraper Trinité et tobago avec ses 5100km² Un peu moins si j'arrondis pas, mais c'est bien cet ordre de grandeur ! L'hexagone fait 12 miles soit très précisément 19,31208 kilomètres. Il s'inscrit donc dans un cercle de 9,65604 kilomètres de rayon. Ce qui donne : (9,65604)² x 2 x racine de 3 = 323 km². Nous régnons sur 9 hexagones 18 mois après la prise du château. Soit... 2907 km². Plus que la Réunion, le Luxembourg ou les îles Samoa. Ou très précisément la moitié du Gard ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Cartes et plans Sam 26 Nov - 8:51 | |
| Nooonnn pas la moitié du Gard !!!!!!!!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Cartes et plans Dim 19 Fév - 14:24 | |
| Mise à jour de la carte Prochaine construction: Tour de mage Port. Vaudrait voir à faire la liste des persos reposant au cimetière
Dernière édition par Ebarse le Dim 19 Fév - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Cartes et plans Dim 19 Fév - 14:26 | |
| Soit 23 cases réclamés,21 routes (parcelle soulignée), 1 camp, 1 mine 15 fermes 2 Apiary Me faut quelqu'un pour gérer le recrutement des troupes | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Cartes et plans Dim 19 Fév - 20:50 | |
| Le recrutement ? Je veux bien mais... Les règles sont comprises dans le même livre ?
Je sais que Rodolphe utilise un bouquin différent de Pathfinder 32... J'ai déniché un compagnon qui résume les règles de gestion de royaume, mais rien sur les armées : http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFile.aspx?File=%2fADJ%2fAventures%2fCompagnon32.pdf _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Cartes et plans Lun 20 Fév - 17:45 | |
| Très bien comme aide de jeu. Merci Pour les règles,je m'étais procuré les règles de gestion officielle à la suite desquelles se trouvent le comment tu crée ton armée - Spoiler:
pour réduire le monde en esclavage
. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes et plans | |
| |
|
| |
| Cartes et plans | |
|