| Blason | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Blason Lun 21 Nov - 22:06 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Lun 21 Nov - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Blason Lun 21 Nov - 22:30 | |
| Autres bricolages, un peu plus acrobatique... D'azur à la tête arrachée de cerf d'argent, à la champagne ondée de gueulesD'azur à la tête arrachée de cerf d'argent, saignant sur une champagne ondée de gueules _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Blason Lun 21 Nov - 22:41 | |
| Je préfère l'ondulation plus marquée, qui se voit mieux de loin sur un champ de bataille. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Blason Lun 21 Nov - 22:50 | |
| C'est un argument. Il faut être vu de loin ! Hop, le test de la miniature : C'est la version la plus proche de la véritable pièce honorable "champagne ondée", l'historique, tout ça ! A comparer avec : _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Blason Mar 22 Nov - 7:28 | |
| Pas mal. Simple mais efficace ! Et puis je vais réfléchir pour Pharasma. Ce serait une bonne raison pour te modérer _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Blason Mar 22 Nov - 22:55 | |
| En fait, c'est si je me souviens bien le blason que les premiers migrants avait choisi : une tête de cerf au-dessus d'une eau rouge, en gros ! Bien sûr, le grand prêtre Othon, en référence au symbole de Gorum... ... aurait plutôt tendance à proposer ça : D'azur à l'épée d'argent plantée dans une champagne ondée de gueulesD'azur à l'épée d'argent, la garde d'or, plantée dans une champagne ondée de gueulesComme dirait Alain Delon, ça c'est un blason qui a des c... Avec une devise qui va bien : Nous colorerons la rivière avec votre sang. C'est bô, ça me rappelle mon 1er perso à Polaris ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Blason Mer 23 Nov - 0:30 | |
| Bien que l'épée fasse très martiale, la tête de cerf coupée rappellera nos origines modestes (et ca évitera qu'on nous prenne pour des paloufs). | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Blason Mer 23 Nov - 8:41 | |
| Ok ! On peut rajouter une ramure d'or, si vous voulez... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Blason Mer 23 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Blason Mer 23 Nov - 18:44 | |
| je préférait les vague plus douce et j'aime bien les ramures d'or | |
|