| Diablo 3 | |
|
+4Aljamis Yogojabi godzillatroppuissant criz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
criz Légende
| Sujet: Diablo 3 Lun 12 Déc - 17:35 | |
| Voici la cinématique d'introduction de diablo III parut aux video Games awards: intro diablo | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Diablo 3 Lun 12 Déc - 18:15 | |
| Ca sort quand ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Diablo 3 Lun 12 Déc - 20:55 | |
| Je l'avais déjà vue...c'est trop injuste, ça sort pas encore, pas avant fevrier, voire plus....arghhhhh Font chier chez Blizzard.... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Diablo 3 Mar 13 Mar - 20:44 | |
| Voici la béta ouverte de Diablo 3 (enfin je crois) a ce lien Diablo III | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Diablo 3 Jeu 15 Mar - 15:22 | |
| Ca y est c'est officiel, il sort le 15 mai !!!!!!!!!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Diablo 3 Lun 2 Avr - 20:15 | |
| Une vidéo de présentation de la chasseuse de démon enjoy ^^ Video | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Diablo 3 Mar 3 Avr - 22:03 | |
| Pff encore 6 semaines
_________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Diablo 3 Lun 16 Avr - 13:39 | |
| Pour patienter voici la vidéo du moine video
Dernière édition par criz le Lun 16 Avr - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Diablo 3 Lun 16 Avr - 13:43 | |
| Une autre video sur les barbares video | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Diablo 3 Ven 20 Avr - 22:07 | |
| Pour ceux qui sont intéressé il y a une béta ouverte de diablo 3 si vous avez un compte blizzard. La béta fermera le lundi 23 à 19h. | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Diablo 3 Mer 23 Mai - 17:04 | |
| j'ai 2 "passes invité", si y'en a qui sont intéressés, permettant de jouer gratos jusqu'au roi sorcier.
Accessoirement, voici la config minimum pour jouer:
Système d'exploitation : Windows XP/Vista/7 (derniers Service Packs) avec DirectX 9.0c Processeur : Intel Pentium D 2.8 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+ Mémoire vive : 1 Go (1,5 pour Vista/7) Espace disque : 12 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 7800 GT ou ATI Radeon X1950 Pro ou supérieur Lecteur : DVD-Rom Connexion Internet haut débit
_________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Diablo 3 Mer 23 Mai - 18:05 | |
| envoi pliz _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Diablo 3 Mer 23 Mai - 19:53 | |
| Mon PC n'est pas assez puissant _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Diablo 3 Mer 23 Mai - 20:42 | |
| Gigi je t'ai Mp _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Diablo 3 Mer 23 Mai - 21:03 | |
| Merci beaucoup _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Diablo 3 Jeu 24 Mai - 9:28 | |
| Moi j'ai la bonne configu mais j'ai pas de carte video _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Diablo 3 Jeu 24 Mai - 10:48 | |
| Je ne comprenais pas pourquoi Diablo 3 ne voulais pas s'installer... J'ai donc installé le service pack 2...
La loose, ca marche maintenant!!! Il est trop fort ce diablo, mon premier combat contre lui je le perd déjà! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Diablo 3 Lun 28 Mai - 12:03 | |
| Je dois pas être loin de la bonne configuration... mais comme je n'ai jamais joué à un Diablo, je me demande si je ne devrais pas commencer pas un rétroclone. Heu, une version précédente, déformation ludique, pardon ! A cause de ça en fait : _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Diablo 3 Lun 28 Mai - 13:47 | |
| Torchlight II m'avais l'air plus proche de l'esprit Diablo que ne l'est Diablo III... | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Diablo 3 Lun 28 Mai - 14:23 | |
| En même temps, j'ai jeté un œil sur des forums, et l'un des reproches faits à Diablo 3 c'est qu'il est trop orienté "casual gamers" - ce qui au contraire est un point positif pour un vieux con comme moi qui voudrait essayer un Hack & Slash. Mais l'impossibilité de jouer offline me gêne pas mal... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Lun 28 Mai - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Diablo 3 Lun 28 Mai - 15:25 | |
| Si tu veux j'ai Diablo II en "vraie" jeu quelque part ranger dans mon bureau. Je peux te l'apporter sans problème. C'est un bon hack & slash plus étoffé et plus beau que le 1. Qui nécessite que peu de configu ! Genre : Windows, pentium 233, 32mo de ram et une carte video compatible direct X . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Diablo 3 Lun 28 Mai - 17:59 | |
| Pareil. Sinon, je serais moins "cassant" envers diablo 3, qui est un très bon jeu, mais pas grand chose à voir avec le 2, que je trouve mieux personnellement niveau ambiance graphique. Sur le 3, c'est particulier, voire vraiment différent, mais ça reste du diablo, effectivement en simplifié, puisque on ne fait que débloquer des habiletés et ensuite zapper entre elles selon les situations. on peut "personnaliser " ses persos, l'ambiance du jeu est très bonne, mais j'avoue qu'il manque ce petit je ne sais quoi qu'avait le 2 (la touche wow pas très bien venue, je suppose); Mais ça reste le summum en matière de hack'n'slash, et la difficulté n'est pas très élevée pour l'instant (je joue un sorcier) Il me reste accessoirement encore un pass invité pour qui veut essayer... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Diablo 3 Lun 28 Mai - 18:07 | |
| Ouais ! Venez jouer à Naruto Shippuden storm genrations battle de la mort ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Diablo 3 Lun 28 Mai - 20:57 | |
| Promis si je le trouve d'occaz je me l'offre . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Diablo 3 Lun 28 Mai - 21:32 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Il me reste accessoirement encore un pass invité pour qui veut essayer...
Ha bah, si c'est pas trop compliqué, mon ordinateur a les minimums requis, que je voie ce que ça donne... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diablo 3 | |
| |
|
| |
| Diablo 3 | |
|