| Blood Bowl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 26 Fév - 12:34 | |
| Gildas j'ai modifié mon équipe. -1 orque noir +1 blitzeur. Par contre sur le fichier commun dropbox tu as intervertis les noms de orque noir avec ceux des blitzeurs . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 26 Fév - 15:39 | |
| - Dyphos a écrit:
- En surfant j'ai aussi trouvé !
Ça
Certes hors sujet mais ça devrait en ravir certains ! Mais je suis sûr que ça donnerait une excellente équipe de Blood Bowl ! Cela dit, il y a peut-être encore mieux ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 26 Fév - 19:38 | |
| Vince: donne moi le nouveau nom de ton blitzer et dis moi qui je dois enlever chez les orques noirs J'ai interverti mes noms des orques noirs et des blitzers Fred, j'avoue que ca doit pas mal peter en equipe, plus qu'à trouver ne quoi les jouer pour que ce soit logique! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 26 Fév - 20:38 | |
| J'ai édité mon post avec la composition de l'équipe.
Merci. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 26 Fév - 21:02 | |
| - Aljamis a écrit:
- Fred, j'avoue que ca doit pas mal peter en equipe, plus qu'à trouver ne quoi les jouer pour que ce soit logique!
Pour les Daleks, c'est facile : des mutants harnachés de métal voués à l'annihilation ? Le Chaos semble tout indiqué. Guerrier du Chaos Homme-Bête Pour les autres, ce sont des elfes noirs, verts et violets. Beau schéma de couleurs ! Plus sérieusement : j'étais tenté par Blood Bowl... version Beach. Mais la version intégrale me semble un peu lourde à mon goût. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 26 Fév - 22:00 | |
| Les seules différences entre les deux versions sont la dangerosité du jeu, la taille du terrain et le nombre réduit de joueurs. Honnêtement, j'ai pas joué plus de 2 parties pour savoir jouer assez pour me faire plaisir _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Blood Bowl Lun 27 Fév - 21:04 | |
| - Aljamis a écrit:
- Les seules différences entre les deux versions sont la dangerosité du jeu, la taille du terrain et le nombre réduit de joueurs.
... et la durée de la partie ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl Lun 27 Fév - 21:31 | |
| c'est pas plus long qu'agricola quand on sait jouer _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 28 Fév - 23:31 | |
| J'ai commandé une boîte de nordiques sur le site de comixininos.com (la dernière en rayon semble-t-il) Il y a 4 trois-quarts, 2 loups-garous, 2 lanceurs, 2 receveurs et 2 blitzers. J'utiliserai mes quelques figurines de Rakham adaptables comme remplaçants ou trois-quarts. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Dernière édition par Makkari le Mar 28 Fév - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 28 Fév - 23:37 | |
| cool, ils sont bôôôôôôôôôô _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 28 Fév - 23:39 | |
| Ben beaucoup plus que ceux de GW en tout cas !
A part le Yéti, que je ne compte pas utiliser, il y a toutes les spécialités disponibles en nordiques. C'est pratique. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 29 Fév - 0:31 | |
| Ils ont de la gueule ! Moi la figu qu'il me manque c'est celle la : Mais elle est en rupture de stock ! Sinon si je devais jouer un troll je prendrai celui la : Obligés _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 29 Fév - 8:26 | |
| Pascal pour la peinture, le Devlan Mud sera ton ami (un lavis marron très couvrant). Je vais voir s'il m'en reste pas un flacon quelque part... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 14 Mar - 8:41 | |
| J'ai reçu mon équipe. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 14 Mar - 10:37 | |
| Cool on va pouvoir s'entraîner. Enfin faire un match entre débutant histoire d'apprendre a jouer _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 14 Mar - 10:45 | |
| Invitations pour le dossier drop box envoyées pour Pascal et Fred sur leur adresse mail liée au forum _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
argnulf Bleu
| Sujet: Re: Blood Bowl Sam 9 Fév - 12:17 | |
| Hum je sais que j'arrive un peu en retard mais ... quand est t'il de cette ligue de blood bowl salonaise ? Est elle toujours d'actualité ou pas ? | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl Sam 9 Fév - 12:42 | |
| En fait elle n'a pas commencé Il y a déjà trop d'autres jeux auxquels jouer _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
argnulf Bleu
| Sujet: Re: Blood Bowl Dim 10 Fév - 10:52 | |
| Arf car moi j'aimerais tellement m'y remettre :'( xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl | |
| |
|
| |