| Samedi 14 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 14 janvier Mar 10 Jan - 22:11 | |
| Là.
Lionel proposerait un jeu space-op, Metal Adventure, je crois. Je me demande s'il y a des dinosaures dans l'espace... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 14 janvier Mar 10 Jan - 22:15 | |
| Là l'aprem, j’espère ne pas avoir trop de boulot. | |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 14 janvier Mar 10 Jan - 22:23 | |
| Présent, - Citation :
- Lionel proposerait un jeu space-op, Metal Adventure, je crois.
Je me demande s'il y a des dinosaures dans l'espace... J'ai un peu modifié le pitch du jeu, en gros, après une confrontation digne de Star wars, votre vaisseau lourdement endommagé s'écrase sur une planète hostile, peu de morts sont à déplorer. Cependant, impossible de réparer le vaisseau. Très vite vous vous apercevez qu'un vaisseau alien s'est également écrasé sur cette planète. Leur technologie avancée leur a permis de dompter les créatures locales pour en faire des chars d'assaut biologiques. Il vous faut dès lors se battre pour la survie de votre nouvelle colonie. Un mystérieux lien empathique avec certaines créatures va cependant vous permettre de vous battre à armes égales... | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 janvier Mar 10 Jan - 22:37 | |
| Présent. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 janvier Mer 11 Jan - 19:38 | |
| - Ebarse a écrit:
- Présent,
- Citation :
- Lionel proposerait un jeu space-op, Metal Adventure, je crois.
Je me demande s'il y a des dinosaures dans l'espace... J'ai un peu modifié le pitch du jeu, en gros, après une confrontation digne de Star wars, votre vaisseau lourdement endommagé s'écrase sur une planète hostile, peu de morts sont à déplorer. Cependant, impossible de réparer le vaisseau.
Très vite vous vous apercevez qu'un vaisseau alien s'est également écrasé sur cette planète. Leur technologie avancée leur a permis de dompter les créatures locales pour en faire des chars d'assaut biologiques.
Il vous faut dès lors se battre pour la survie de votre nouvelle colonie. Un mystérieux lien empathique avec certaines créatures va cependant vous permettre de vous battre à armes égales...
J'imagine ça très bien ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 janvier Mer 11 Jan - 21:33 | |
| Je serai absent _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 14 janvier Jeu 12 Jan - 20:22 | |
| Vert et violet les aliens et dino, si ça vous fait pas envie! | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 janvier Ven 13 Jan - 16:58 | |
| je ne pense pas être là _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 14 janvier Sam 14 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 janvier Sam 14 Jan - 14:58 | |
| On est au second étage - échange contraint avec les échecs ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 14 janvier | |
| |
|
| |
| Samedi 14 janvier | |
|