| Anniversaire de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Anniversaire de moi Dim 10 Juin - 10:08 | |
| je vous propose un barbeque à la maison, je pensais donc soit au 14/07 soit au 21/07; Mettez moi ici vos préférences, on fera là où il y aura le plus de monde. merci Lionel, tu es le bienvenu si tu veux te greffer au mien. (même si tu n'aimes pas fêter les anniv' ^^ ) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Dim 10 Juin - 13:57 | |
| Le 14 juillet aurait ma préférence. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Dim 10 Juin - 18:16 | |
| le 14 c'est férié donc je bosse A voir ensuite sur quelle horaire je serai programmé _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Dim 10 Juin - 18:35 | |
| Ca tombe pile pendant notre semaine de vacances. Après, le 21, il est possible que je puisse venir en soirée. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Dim 10 Juin - 20:06 | |
| Le 14 m'arrengerai aussi. Apres je reprend le boulot. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Jeu 14 Juin - 20:06 | |
| Apres, il y aurait aussi la possibilité du vendredi 13 en soirée. Vous seriez gentils de me répondre. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Jeu 14 Juin - 20:52 | |
| Je n'ai pas encore mon programme. Dés que je l'ai je te dis _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Jeu 14 Juin - 20:54 | |
| Vendredi 13 c'est mieux oui . Je ne rentrerai pas trop tard tout de même ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Jeu 14 Juin - 21:08 | |
| Dispo aussi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Jeu 14 Juin - 22:41 | |
| Ouch. Normalement, je suis pas dispo le 13. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Jeu 28 Juin - 17:23 | |
| Bon ce sera finalement le 14 / 07, vers 16h _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Jeu 28 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Jeu 28 Juin - 19:23 | |
| Ok ! Ce sera ou au fait ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Jeu 28 Juin - 20:44 | |
| Chez moi ! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Jeu 28 Juin - 20:59 | |
| C'est a dire ? Ou c'est au juste vu que tu as déménagé il me semble ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Jeu 28 Juin - 23:45 | |
| Là ! Premier message posté de mon nouveau chez moi à moi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Jeu 28 Juin - 23:47 | |
| Oui, oui, s'est passé relativement inaperçu au club, mais j'ai bien déménagé. J'habite donc au 57 rue de l'aspic, pas très loin de chez mylene en fait, ni de chez Lionel (qui pourra même venir à pied. il y a un parking scolaire juste à côté, donc pas de soucis pour se garer. J'expliquerai à ceux qui conduisent plus précisément samedi (anniv de jy) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Ven 29 Juin - 12:38 | |
| Pas là, je serai en route pour préparer ma campagne ars magica... Euh, pour aller visiter l'Aveyron en famille... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Lun 2 Juil - 16:03 | |
| Ce sera pas possible pour moi désolé _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Lun 2 Juil - 20:27 | |
| Arf...décidemment...tu vas louper un bon barbeque entre potes... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de moi Lun 2 Juil - 23:24 | |
| Je sais _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de moi | |
| |
|
| |
| Anniversaire de moi | |
|