| Samedi 16 Juin | |
|
+4Tax Collector Makkari akodosho Dyphos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 16 Juin Mar 12 Juin - 20:35 | |
| D'astreinte mais normalement présent. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin Mar 12 Juin - 21:18 | |
| Pas là _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin Mar 12 Juin - 21:51 | |
| Sauf glissement de cartons (comme un glissement de terrain mais en plus localisé), on sera là. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin Mar 12 Juin - 22:47 | |
| En fait on devrait organiser notre déménagement entre ce samedi là et le suivant... Nous aurons peut-être besoin d'aide pour les cartons de livres ou de BDs. Mais on essaie - enfin, surtout le frangin - d'en déménager le plus possible petit à petit. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin Mar 12 Juin - 22:59 | |
| present l'apres midi _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin Mer 13 Juin - 8:49 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Mais on essaie - enfin, surtout le frangin - d'en déménager le plus possible petit à petit.
Correction : Mon frère essaie d'en déménager le plus possible, et je le soutiens moralement. Par exemple, en jouant à Diablo III pendant qu'il fait des cartons. Ainsi, il sait que j'ai toute confiance en lui. Ma bonté et mon abnégation n'ont pas de limite. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin Mer 13 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin Ven 15 Juin - 22:02 | |
| Personne d'autre ? Même sans bras musclés ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin Sam 16 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 Juin Sam 16 Juin - 11:17 | |
| Je serai là aussi, si vous voulez des bras musclés et huilés ^^ | |
|