Sujet: Re: Je me traîne à Gémenos ? Dim 22 Juil - 22:18
Bilan de mon côté : une expérience malheureuse avec la Brigade Chimérique (enfin, un truc qui était censé être la brigade chimérique), une éclate avec Luchadores, et la découverte d'un jeu de zombies sympa qui devrait paraître bientôt : City Horror !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
akodosho Avatar
Sujet: Re: Je me traîne à Gémenos ? Dim 22 Juil - 23:05
Le jeu de zombies, c'est du platal ou du jdr ? Sinon, 50% de bonne expérience c'est pas mal, mais décevant tout de même. Après, tester Luchadores ça n'a pas de prix.
Hop, je retourne à la lecture de Bloodlust ^^.
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Je me traîne à Gémenos ? Lun 23 Juil - 18:18
Platal ! Si j'y retourne je prendrai plus de précautions, quitte à préparer un truc moi-même. Comme un one-shot réservé à des pré-tirés un peu spéciaux - genre que des mages à D&D !
Ou alors me remettre à L5R !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
akodosho Avatar
Sujet: Re: Je me traîne à Gémenos ? Lun 23 Juil - 18:56
L'an prochain, on aura très probablement un stand Role Again. Ce qui veut dire que des gens de l'asso, dont surement moi-même, proposeront des choses. On aura un peu plus de lisibilité... Puis j'essaierai aussi de me renseigner en amont ^^.
Edit : sinon, le draft magic, c'est l'avenir
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Aljamis Admin
Sujet: Re: Je me traîne à Gémenos ? Lun 23 Juil - 19:57
C'est même très clair qu'on aura au moins 2 MJ présents, peut être 3 si on force Pierre!
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Je me traîne à Gémenos ? Lun 23 Juil - 22:22
La rechute L5R me guette moi aussi. J'ai passé la journée de dimanche a compulser les cartes crabes sur les sites dédiés .
_________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
godzillatroppuissant Incarnation
Sujet: Re: Je me traîne à Gémenos ? Mar 24 Juil - 8:53
L5R c'est le bien
_________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son