| Lundi 7 mai. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Lundi 7 mai. Mer 2 Mai - 1:00 | |
| Présent! où? Je ne sais pas. Pour faire quoi? Cathane? Installation de WiF? JDR? Tout me va. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Lundi 7 mai. Mer 2 Mai - 18:46 | |
| Libre. Après, faut voir ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Lundi 7 mai. Mer 2 Mai - 20:08 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : Méchant ! | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Lundi 7 mai. Mer 2 Mai - 20:54 | |
| lundi, absent Journée de 9h à 17h!!! et lendemain: dernière matinée 4h30 prise de service _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Lundi 7 mai. Mer 2 Mai - 22:48 | |
| - Makkari a écrit:
- Je n'ai qu'un mot à dire : Méchant !
La beauté des services comptables... Enfin, c'est pas dit qu'on puisse faire quelque chose. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Lundi 7 mai. Jeu 3 Mai - 20:44 | |
| Moi je devrais aller voir Spiderman 3 vers 14h30 a salon avec Audrey. A l'issu je peux toujours passer faire un partie de Catane et au pire voir si le coté obscure des exagone plaisent a Audrey . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 7 mai. Jeu 3 Mai - 22:20 | |
| Je propose un Cathane au club si la MJC est dispo et que Fred ne peut pas nous recevoir. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Lundi 7 mai. Ven 4 Mai - 18:50 | |
| Ben, Catane, faut être au moins 3... et à 4 c'est mieux. Là, pendant la moitié de l'après-midi, on est que 2 ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 7 mai. Ven 4 Mai - 20:21 | |
| Le soir alors? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Lundi 7 mai. Sam 5 Mai - 0:37 | |
| Ben, sinon, je reste à Manosque, c'est pô grave ! Même si je commence à être en manque de Catane... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Lundi 7 mai. Dim 6 Mai - 22:04 | |
| Bon, pendant mon loooong week-end, je me tâte de préparer quelque chose pour M&M2... la vision de plusieurs épisodes de Smallville et d'Heroes a tendance a me donner des envies, comme ça...
Ceci dit, je vais peut-être finir l'arc illyrien à Etherne d'abord. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 7 mai. | |
| |
|
| |
| Lundi 7 mai. | |
|