| Samedi 27 Octobre | |
|
+4godzillatroppuissant rodolphe Aljamis Dyphos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 27 Octobre Lun 22 Oct - 21:12 | |
| Ben pas la ! Si tout ce passe bien 1er jour sur neuf à Tokyo en famille . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Lun 22 Oct - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Lun 22 Oct - 21:18 | |
| Arf, ben moi je descends sur Salon _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Lun 22 Oct - 21:23 | |
| Arg pas de bol. Déjà que c'est dur de se croiser . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Mar 23 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Mar 23 Oct - 9:55 | |
| A voir, je t'appelle vendredi gigi _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Mar 23 Oct - 10:43 | |
| je suis sur bollene et je fais la descente de là haut pour y retourner la nuit je ne passerai pas par marseille _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Mar 23 Oct - 13:28 | |
| Ok tt pis _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Mar 23 Oct - 14:43 | |
| present
_________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Mar 23 Oct - 17:55 | |
| Je serai là. Modalité encore à définir ^^'. Cédric, si je peux, tu veux que je te prenne ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Mar 23 Oct - 20:13 | |
| ok, je prendrai mes cartes l5r pour faire de la distribution ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Mar 23 Oct - 21:19 | |
| Ca c'est cool ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Ven 26 Oct - 8:44 | |
| Dans le coin ! Au passage, maintenant qu'on a reçu nos chaises, si on n'est pas trop nombreux nous pouvons envisager de dîner chez nous. Il paraît qu'il va faire froid, et il y a des promotions sur la raclette... Bon, certes, il faudrait pas qu'on soit trop nombreux. 8 maximum. Mais je propose, je propose, on peut faire ça n'importe quand - ou jamais ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Ven 26 Oct - 14:07 | |
| miam miam ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Ven 26 Oct - 23:47 | |
| Il faut que je vérifie le nombre de places... sur mon appareil à raclette. Mais au vu du faible nombre de réaction, il semble que mon frère et mois sommes condamnés à manger de la raclette trois ou quatre jours d'affilée ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Sam 27 Oct - 0:34 | |
| Si il faut dire "je suis pour" alors...je suis pour _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Sam 27 Oct - 8:54 | |
| Je suis pas contre. Je vais juste manger léger. J'ai passé une mauvaise nuit _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Sam 27 Oct - 10:36 | |
| Présent aussi | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Sam 27 Oct - 11:12 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- Si il faut dire "je suis pour" alors...je suis pour
Alors, comment vous expliquer le mystérieux fonctionnement d'une soirée raclette ? Un petit indice : connaître à l'avance le nombre de convives pourrait être utile. Surtout quand les hôtes disposent d'une table à 8 et d'un appareil à 6... et que par ici certains s'annoncent au dernier moment. - criz a écrit:
- Présent aussi
Merci d'étayer mon propos, Christophe. Je savais que je pouvais compter sur toi ! Comptons ensemble. Pascal + 2 Freds + Cédric + Gildas + Chris + Jean-Yves ? + Lionel ? La table paraît assez grande. L'appareil à raclette pourrait poser soucis. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Sam 27 Oct - 11:42 | |
| Je serai là. Je peux prendre un appareil ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Sam 27 Oct - 11:43 | |
| Prends, prends ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Sam 27 Oct - 11:47 | |
| Est-ce que je prends Eclipse aussi ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Sam 27 Oct - 13:41 | |
| lequel? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Sam 27 Oct - 14:56 | |
| Celui qui est long et dur, petits pervers.... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Dim 28 Oct - 2:08 | |
| Merci pour le repas, dommage que vince n'ai paq pu venir ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre Dim 28 Oct - 8:59 | |
| Ouais !! Z'etes lourd d'avoir fait du pathfinder. Obligé de jouer à L5R pour occuper cedric c'est fatigant quand on enchaîne les défaites. D'ailleurs le mante c'est tout pourri à jouer ! La raclette à au moins eu le bon goût de me satisfaire... (mode râleur on)
(mode râleur off) fait du bien de vous revoir !
_________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 27 Octobre | |
| |
|
| |
| Samedi 27 Octobre | |
|