| Noël 2012 | |
|
+5Yogojabi criz Dyphos Aljamis Tax Collector 9 participants |
|
Quel jour pour le repas traditionnel de Noël ? | le samedi 15 décembre, avant la fin du monde ? | | 11% | [ 1 ] | le samedi 22 décembre, après la fin du monde ? | | 89% | [ 8 ] | un autre jour, entre les deux ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Noël 2012 Dim 11 Nov - 16:46 | |
| Des petits papiers ont été distribués. Nous sommes tous dans les petits papiers des autres membres, c'est rassurant ! Reste à déterminer la date de notre traditionnel repas de Noël. Pour mémoire, il avait été décidé de le refaire au Paradou. A moins que quelqu'un ait une autre idée, bien sûr ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Noël 2012 Dim 11 Nov - 17:53 | |
| A voté _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Dim 11 Nov - 18:41 | |
| Pareil et c'est bon pour moi le Paradou. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Noël 2012 Dim 11 Nov - 19:42 | |
| Le paradou me va aussi. Ha au faite j'ai roté aussi ! | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Dim 11 Nov - 20:28 | |
| idem _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Dim 11 Nov - 20:36 | |
| Voté aussi ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 15 Nov - 16:34 | |
| Je rappelle également qu'il y a 2 Fred dans les papiers, ne pas se tromper, fred A (c'est l'autre) et Fred J , c'est moi ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 15 Nov - 20:47 | |
| Quitte à rappeler les règles, si c'est Fred A, on a le droit de retirer | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 15 Nov - 23:01 | |
| tu échanges ton Fred A contre mon Rodolphe? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 15 Nov - 23:31 | |
| Cela dit, sans vouloir spoiler, il me semble pas qu'il ait tiré fred A... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Lun 3 Déc - 23:38 | |
| Bon, ce sera le 22, même si quelqu'un a voté pour le 15. Rodolphe peut-être ?
J'ai réservé Le Paradou. Ce sera le menu à 19 € (tout augmente) mais avec dessert au choix et café. Le vin et les apéritifs ne sont pas inclus. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Mar 4 Déc - 8:45 | |
| cool ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Noël 2012 Mar 4 Déc - 21:16 | |
| Je serai présent normalement.
C'est quoi l'entrée sinon? | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Mar 4 Déc - 23:10 | |
| De mémoire, salade normande, terrine ou... ou... une salade de pâtes, je crois. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Noël 2012 Mer 5 Déc - 1:25 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Noël 2012 Mer 5 Déc - 7:16 | |
| - rodolphe a écrit:
- présent
Pense à ta liste! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Mer 5 Déc - 12:53 | |
| Tout le monde vient ? Enfin, tous les votants.
Sauf erreur, ça ferait : Moi Le frangin Fred Vincent Christophe Jean-Yves Gildas Lionel Rodolphe
Pas de désistement ?
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 20 Déc - 19:44 | |
| Accessoirement je préfère prévenir , je risque fort d'arriver tard dans l'apres midi _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 21 Déc - 0:05 | |
| C'est pas grave, on fera le tournoi magic en t'attendant. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 21 Déc - 8:12 | |
| En voila une bonne idée. Surtout que Rodolphe ne sera pas la avant la fin de l’après midi . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 21 Déc - 17:11 | |
| +1 _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Dim 23 Déc - 9:16 | |
| Merci à tous et plus particulièrement à Lionel ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Noël 2012 Dim 23 Déc - 9:52 | |
| Pareil c’était super et merci Rodolphe ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Noël 2012 Dim 23 Déc - 10:59 | |
| Merci tout le monde. Faudra qu'on teste ces nouveaux jeux.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Noël 2012 Dim 23 Déc - 11:47 | |
| Merci pour les resto et pour ces belles victoires que vous m'avez donné l'après midi. Et les bonnes parties absurdes du soir aussi. Et merci pour les cadeaux ! Qui se sent une journée Battlelore ? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël 2012 | |
| |
|
| |
| Noël 2012 | |
|