| Précommande gatecrash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Précommande gatecrash Mar 8 Jan - 18:28 | |
| Hello ! C'est ouvert sur Parkage et moins cher si on prend ça avant la sortie officielle. Qui voudrait quoi ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Mar 8 Jan - 18:37 | |
| Ben, un Playset Communes et Peu Communes Insurrection. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Mar 8 Jan - 19:00 | |
| Pareil, un playset commune/unco en français pour moi aussi svp _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Dim 13 Jan - 13:13 | |
| _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Dim 20 Jan - 8:38 | |
| Je n'ai pas pu commander, je suis déjà à découvert ^^'. Les joies de posséder une maison :p _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Dim 20 Jan - 20:24 | |
| Bon, je vais passer la commande alors. Donc, 2 playsets ? et tu veux une boîte ou pas ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Dim 20 Jan - 20:28 | |
| Je comptais attendre mais ça permettra de partager le port. Donc oui . Je te paie comment ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Dim 20 Jan - 20:50 | |
| Merci pour le playset je ne sais pas encore quand je vais revenir mais des que la paye rentre je peux te faire un virement si tu veux _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Dim 20 Jan - 22:32 | |
| J'accepte les virements, sur un numéro de compte que je peux vous donner en MP, y compris les virements contenant la cotisation semestrielle, ahem. Et je peux attendre février. La commande est passée. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Lun 21 Jan - 13:06 | |
| Comme tu veux Fred. Dis ce que tu préfères et je m'exécute ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Lun 21 Jan - 14:36 | |
| Le virement est une bonne chose Envoi les données par mp (la somme à envoyer aussi) et dés que la paye entre je te fais le virement _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Ven 1 Fév - 22:10 | |
| Je vous donnerai les coordonnées après réception des cartes - celle-ci étant un peu en retard, pour cause de nouvelle politique des sorciers de la côte, je cite l'explication de Parkage : - Citation :
- Depuis Gatecrash, Wizards of The Coast a imposé à tous les revendeurs européens de n'expédier les précommandes Gatecrash qu'à partir du jour de la sortie officielle à savoir le 1er février 2013.
De plus la livraison des marchandises ne se fera dans nos locaux que le 1er février afin (dixit Wizards of the Coast) de "nous aider à respecter ces nouvelles règles". _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Mar 12 Fév - 23:54 | |
| Comme indiqué dans un autre sujet, coordonnées envoyées par MP ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Dim 17 Fév - 18:00 | |
| Avec le recul, la boîte était bonne. J'ai échangé les 2 mythiques que je ne voulais pas contre un playset de ravland. Bonne affaire donc. Fred : j'ai commandé un playset d'expérience un, je pourrai te rendre les tiens. Vince : j'ai commandé deux playset de vipères _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Précommande gatecrash Lun 18 Fév - 17:59 | |
| - akodosho a écrit:
- Avec le recul, la boîte était bonne. J'ai échangé les 2 mythiques que je ne voulais pas contre un playset de ravland. Bonne affaire donc.
J'y suis pour rien, mais c'est cool ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précommande gatecrash | |
| |
|
| |
| Précommande gatecrash | |
|