Bon, à l'origine, bloodlust c'est pour voir avec les aubagnais, si j'arrive à trouver le temps de le proposer. J'ai même presque déjà toutes les armes d'un groupe de prêtes pour les faire jouer. Bon, pas de temps pour jouer, mais au moins, j'ai un truc à faire jouer, sur aubagne.
J'avais le livre samedi parce que je pensais que si il y avait des temps mort, je pourrais me relire quelques passages. Je n'ai pas eu de temps morts, j'étais trop occupé à battre en boucle JY à Magic
Certains s'y sont intéressés. Quand on s'intéresse à un truc, je trouve logique de le proposer. Maintenant je comprends bien que vous ne soyez pas intéressés et que vous attendez tous W3 par économie de test et assurance de jouer à W3. Moi aussi
Donc pas d'inquiétude, c'est bien W3 qui est prioritaire!
Pour ce qui est de Savage worlds, si je propose, je vais certainement essuyer les mêmes remarques, qui me lassent de plus en plus. De plus étant un jeu générique, le contexte risquerait fort de ne pas convenir. A le proposer, ce serait plutôt à toi, fred, de me dire ce que tu voudrais essayer de faire avec et ensuite à moi de réfléchir comment satisfaire ta curiosité.
Le stick m'a beaucoup fait rire. Mais il démontre une chose, c'est que je suis force de proposition. Ce n'est pas tant le message qui m'irrite, mais c'est la façon d'essayer de le faire passer. Avoir un placard de la photo du grog, c'est un peu limite (en ce moment), si en plus on en rajoute une couche en me le citant après que j'ai expliqué sur ce thème, ça me fatigue. J'aurai préféré un message d'une ou deux ligne disant: "non merci" développé ou pas comme cela a été fait par la suite par un autre utilisateur.
J'aimerais beaucoup jouer à C&C, Vermine, DD4, Icons et compagnie... sachant que de toute façon je préfère ne pas m'incruster dans une partie de pathfinder où je n'aurai pas le plaisir de faire le suivi. Je laisse volontiers ma place à quelqu'un qui va en profiter un max. Mais voila, les rares fois où je viens (et on me le fait bien remarquer qu'elles sont rares) pas de C&C, pas de DD4, pas de Vermine, pas de ... Peut être ma présence ne correspond elle pas aux jours où ces propositions sont faites.
Peut être me trouvez vous pénible avec mes tics, tocs, habitudes, de vous proposer plein de trucs, mais c'est ma façon à moi d'essayer de faire un max de jdr. Parce que contrairement à vous, je n'en fais pas. si je ne me trompe pas, je dirais 6-7 parties en un peu moins de 2 ans... Désolé, la fatigue n'aidant pas, le peu d'humour que j'ai est en train de fondre comme neige au soleil saharien.
Au final, message comprit! Dés que je récupère la campagne W3, je la prépare et basta!