| RDW T2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: RDW T2 Ven 8 Fév - 20:49 | |
| - Citation :
- Bon, pour contribuer au débat, je vais compléter le jeu du frangin avec une poignée de cartes achetées sur Parkage. On verra bien ce que le rouge pur donne en T2 budget.
Vous avez donc monté un jeu T2 ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Ven 8 Fév - 22:11 | |
| J'ai commandé une poignée de cartes pour tenir compagnie à vos jeux T2, à Gildas et à toi. Ou pour vous servir de sparring-partner. En fait, ce n'est pas vraiment le jeu que je voudrais jouer en T2 - je préférerais franchement un jeu contrôle - mais l'investissement pour avoir un jeu T2 étant relativement faible en monorouge... Je n'ai acheté que des communes et des peu communes de l'arc précédent, et seulement 2 cartes rares : Il manque le vampire et le dragon de finition, l'un parce que je ne veux pas investir sur l'arc précédent, l'autre parce chaque exemplaire coûterait aussi cher que le reste du deck, ou à peu près ! Ha, et les quelques terrains qui font des trucs, aussi, parce que ça me fait rire de ne jouer qu'avec des montagnes. Finalement, je m'en tire pour moins cher que le frangin à L5R... Cela étant, les cartes n'arriveront que la semaine prochaine, en même temps que ta boîte de boosters ! Donc, on pourra pas jouer samedi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Sam 9 Fév - 8:03 | |
| Oui, le thundermaw coûte une fortune... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Sam 9 Fév - 13:40 | |
| Tu as pris ça aussi ? > _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: RDW T2 Sam 9 Fév - 13:44 | |
| Il doit pas l'avoir prit, c'est dans les extensions avant M13! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Sam 9 Fév - 13:45 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Je n'ai acheté que des communes et des peu communes de l'arc précédent
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: RDW T2 Sam 9 Fév - 13:52 | |
| - akodosho a écrit:
- Tax Collector a écrit:
- Je n'ai acheté que des communes et des peu communes de l'arc précédent
Ah ouais! boarf! j'avais pas bien lu Enfin si!! mais en diagonale _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Sam 9 Fév - 15:05 | |
| Ouais ! Je l'ai pris, parce que c'était joué par presque tous les mono rouges. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Sam 9 Fév - 15:09 | |
| En même temps, pour avoir joué contre, je comprends largement pourquoi. Une plaie ce machin... En plus, faut le tuer deux fois ^^' _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Dim 10 Fév - 20:03 | |
| J'ai divisé le sujet pour plus de lisibilité. Une autre liste RDW mais avec un splash vert, pour le sanglier et rancoeur : http://magicgameplan.com/blog/rg-aggro-saito-gtc-standard/#more-5333 _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Dim 10 Fév - 22:53 | |
| J'en ai vu une aussi avec du splash blanc, pour jouer, en plus de ça : (qui ne nécessite pas vraiment de blanc) ces deux cartes là : Je reconnais que ces trois cartes sont jubilatoires. Je vais peut-être me laisser tenter par la 1ère, mais son prix risque d'augmenter rapidement... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Dim 10 Fév - 23:08 | |
| Oui le reckoner est déjà cher. Mais il baissera dans 3 mois... Le trooper par contre c'est naze _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Dim 10 Fév - 23:50 | |
| - akodosho a écrit:
- Oui le reckoner est déjà cher. Mais il baissera dans 3 mois...
Le trooper par contre c'est naze Je peux attendre 3 mois ! Le trooper, j'ai eu la même réaction que toi. Mais un gars a fini dans un top 8 en jouant ce truc ! Donc, je m'interroge. Si tu le sors au tour 4, c'est peut-être pas si mal, ça va sans doute faire des dégâts à l'adversaire et te rendre des points de vie. Du coup, niveau tempo, c'est appréciable. Surtout si tu as posé un loup brasecoeur pour compliquer la vie de ton adversaire. Au pire, ça oblige l'adversaire à jouer un anticréature pour se débarrasser de lui... Je suppose qu'il faut le considérer comme un éphémère plutôt que comme une créature. Et puis, de toute façon, la partie est pas censée durer. Mais bon, il faut être sûr d'arriver vite aux 4 manas nécessaires. Par contre, après le tour 4, au vu des trucs que peut poser l'adversaire, cela me paraît optimiste. A moins de jouer le charme de boros pour rendre le machin double strike, en finition ? Mouais... il reste vachement fragile contre un autre jeu rouge, quand même, avec son 1 en endurance. Je continue de m'interroger ! En fait, à mes yeux, c'est trop compliqué pour un monorouge ! Le splash vert me paraît à la fois plus stable et plus simple, même si le charme de Boros est énorme en rouge/blanc. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Lun 11 Fév - 11:39 | |
| Les cartes sont arrivées ! Enfin, les sets et la boîte mais pas encore les cartes rouges. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Lun 11 Fév - 19:00 | |
| Cool ^^. Donc, je te dois combien ? ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Mar 12 Fév - 0:15 | |
| Je ferai les comptes demain. Castle puis Top Chef, ma soirée télé a été trop longue ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Mar 12 Fév - 23:53 | |
| MPs envoyés ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Mer 13 Fév - 10:51 | |
| Cartes rouges reçues. Pour en revenir au deck, je me demande pourquoi Défoncecrâne n'est même pas en Side dans les T2 que j'ai vu. Je suppose que les jeux compétitifs ne doivent pas gagner beaucoup de points de vie ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Mer 13 Fév - 16:39 | |
| Pourtant si. Notamment le Thragcorne qui est très joué, justement pour son (double) tempo contre aggro et surtout contre rdw. De même, le guérisseur centaure est jouer aussi... Peut-être apparaîtra-t-il dans quelques jours ou semaines ? En side, ça me parait être une bonne carte. Après, rdw préfère peut-être améliorer d'autres matchup... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Mer 13 Fév - 19:03 | |
| Je pense que le dernier effet (empêcher la prévention des blessures) ne doit pas être assez utile dans le format. Ou alors c'est une question pure de tempo ? J'sais pô ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Mer 13 Fév - 19:23 | |
| Peut être les mono rouges T2 sont ils trop agressif pour que le gain de quelques points de vie fassent la différence ?
Mais bon c'est une bonne carte quand même ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Mer 13 Fév - 19:42 | |
| Pour avoir joué plusieurs fois contre RDW, je trouve que les gains de pv sont la seule chance de s'en sortir, hormis mass removal (colère de dieu...). Après, on verra après tests ce que ça donne. ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: RDW T2 Jeu 14 Fév - 0:06 | |
| Ou alors, c'est parce que le joueur rouge ne peut supporter de laisser deux manas disponibles pendant le tour de l'adversaire ? Deux manas qui auraient pu être utilisés pour lui défoncer pas que le crâne à son tour, en invoquant une créature agressive par exemple ?
Bah, on verra bien, hein ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDW T2 | |
| |
|
| |
| RDW T2 | |
|