| Samedi 16 Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 16 Février Mer 13 Fév - 19:28 | |
| Présent toute la journée. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Jeu 14 Fév - 12:59 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Jeu 14 Fév - 16:20 | |
| Là surement le soir avec plein de booster :p | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Jeu 14 Fév - 17:40 | |
| Je t'aime Christophe. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Jeu 14 Fév - 19:47 | |
| Absent _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Jeu 14 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Ven 15 Fév - 19:05 | |
| Là le soir, mais pas trop tard non plus, comme la dernière fois genre. J'essaierai tout de même d'arriver un brin plus tôt... Fred, tu as reçu mon virement ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Ven 15 Fév - 21:48 | |
| - akodosho a écrit:
- Là le soir, mais pas trop tard non plus, comme la dernière fois genre. J'essaierai tout de même d'arriver un brin plus tôt...
Fred, tu as reçu mon virement ? Yes ! Sans aucun rapport : sauf afflux soudain de bonhommes, on peut bouffer chez nous le soir, si vous voulez ? Enfin, cela dit, si akodosho doit partir tôt, c'est peut-être pas le plus opportun ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Ven 15 Fév - 21:49 | |
| Bonne idée. Et ce n'est pas incompatible avec un départ raisonnable _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Ven 15 Fév - 23:38 | |
| En même temps il y a rien à bouffer. Sauf des doritos avec la sauce fromage frais-thon-tomate-échalote. Faudra faire des courses ou commander des pizzas. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév - 12:24 | |
| Rien qui ne puisse être réglé avec trois quarts d'heure de courses. Soit la durée moyenne d'une partie de L5R. Maintenant, je dis ça... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Sam 16 Fév - 13:29 | |
| Je vous préviens quand je pars/arrive. Si j'ai un volontaire, on ira en courses. En 45 minutes, à magic, au regard du jeu de Fred et du mien nouvelle mouture, on devrait faire 45 parties... ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Lun 18 Fév - 18:52 | |
| Vous avez échappé à ça comme dessert. Dès que je maîtriserai la totalité du menu - hors d'oeuvre, plat principal, dessert -je pourrai envisager d'inviter des gens autrement que le samedi. Il y a encore de la marge ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Lun 18 Fév - 19:32 | |
| Merci pour l'invit' en tout cas. J'ai trouvé ton curry très réussi : juste dosé comme il faut. J'ai même pas eu mal au cul le lendemain matin ^^' _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 Février Mar 19 Fév - 12:20 | |
| Le curry était en effet délicieux juste comme il faut ;-). _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 16 Février | |
| |
|
| |
| Samedi 16 Février | |
|