| Fin avril | |
|
+4Tax Collector Aljamis Yogojabi godzillatroppuissant 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Fin avril Lun 25 Mar - 16:47 | |
| Ola, je rentre a la fin du mois d avril mais je serai pas libre les we, y a moyen qu on se voit en semaine ou vous etes trop booké pour ca ? Un resto/bar fera l'affaire _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fin avril Lun 25 Mar - 17:31 | |
| Avec plaisir!!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Fin avril Lun 25 Mar - 17:58 | |
| Ce serait une bonne idée ça _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Fin avril Mar 26 Mar - 11:58 | |
| Comme le chantait Bénabar : tu peux compter sur moi ! ... il me faut un chauffeur. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fin avril Mer 27 Mar - 8:26 | |
| Ça doit être négociable. Les questions sont où, quand, comment ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fin avril Mer 27 Mar - 10:25 | |
| Si les aubagnais peuvent se deplacer j'aimerai bien le Carthage (si les proprios n ont pas changés) ou alors je vous propose un libanaie sur marseille c'est une tuerie.
Mercredi 24 ou jeudi 25 serait une bonne date. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Fin avril Mer 27 Mar - 12:39 | |
| c'est impec pour moi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Fin avril Mer 27 Mar - 12:46 | |
| Pas de soucis. On reviendra d'une semaine à Gérardmer et d'un week-end catchesque à Paris. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fin avril Mer 27 Mar - 13:01 | |
| Pas la je serai a Annecy , retour prévu le 27 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fin avril Mer 27 Mar - 18:36 | |
| Dispo la semaine du 24 Avril. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fin avril Mer 27 Mar - 19:16 | |
| Du coup, on dit le 25 au soir. Libanais ou carthage? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Fin avril Mer 27 Mar - 22:51 | |
| Par chauvinisme, je vote pour le Carthage. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Fin avril Jeu 28 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fin avril Jeu 28 Mar - 13:34 | |
| Ben c'est sur que c'est plus pratique pour les salonais et leurs plus proche voisins et en plus ca fait longtemps. Maintenant tu fait l'effort de faire Guyane-Marseille, je peux consentir un effort et faire Salon-Marseille . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Fin avril Jeu 28 Mar - 13:37 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- je vous propose un libanaie sur marseille c'est une tuerie.
Faut tester alors _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fin avril Jeu 28 Mar - 20:13 | |
| Pas là : Annecy aussi ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Fin avril Ven 29 Mar - 18:04 | |
| Faudra dire bonjour à la dame de Haute Savoie ! Sinon, l'honnêteté m'oblige à dire que le frangin adore la cuisine libanaise. Le vote de la fratrie sera donc nul : un pour l'un, l'autre pour l'autre. Purée, on dirait une devise à la Alexandre Dumas. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fin avril Lun 1 Avr - 18:01 | |
| disons jeudi soir au resto libanais de marseille disons vers 20h/20h30
"Le phenicia" 187 boulevard de la liberation, c'est facile a trouver. Pour les chauffeurs : le boulevard de la liberation c'est l'avenue qui fait la jonction entre la canebiere et les 5 avenue. Donc une fois face à l eglise des reformés c'est l avenue qui est sur la gauche (parallele) au reformés), le resto se trouve sur la gauche aussi vers la fin de l'avenue. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Fin avril Sam 6 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin avril Ven 19 Avr - 20:25 | |
| Bon c'est la semaine prochaine, dites moi qui vient que je reserve _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fin avril Ven 19 Avr - 20:51 | |
| Présent ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Fin avril Sam 20 Avr - 19:24 | |
| En direct de Paris Bercy, je confirme ma venue ainsi que celle du frangin. Comme quoi je poste que lorsque cela concerne la bouffe.
Sinon la WWE revient en France en novembre. Le 15 à Marseille. Au dôme. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fin avril Sam 20 Avr - 22:12 | |
| Ah intéressant ! Par contre connaissant le dôme je vois pas trop comment il peuvent mettre un ring "au milieu" vu que c'est une scène classique. Ma fois a voir sur le placement. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Fin avril Dim 21 Avr - 17:46 | |
| Compte moi, ça gêne si claire vient ? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fin avril Dim 21 Avr - 22:25 | |
| Yes! Tu peux nous compter moi et Tom _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin avril | |
| |
|
| |
| Fin avril | |
|