| Samedi 8 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 8 juin Mer 5 Juin - 10:07 | |
| Normalement présent toute la journée. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 juin Mer 5 Juin - 17:10 | |
| Pas là. Dernier gros week end de correction et de remplissage de bulletins... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 juin Mer 5 Juin - 18:13 | |
| Là. Et toujours volontaire pour Agricola ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 juin Ven 7 Juin - 8:28 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 juin Ven 7 Juin - 14:18 | |
| Je pense être là mais je ne sais pas encore à quelle heure _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 juin Sam 8 Juin - 11:28 | |
| Après une petite absence je serai là ! | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 juin Dim 9 Juin - 11:38 | |
| Alors? vous avez réussi à finir ou vous êtes tous morts? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 juin Dim 9 Juin - 15:04 | |
| On en a bien chié avec les espèces de kraken. On a réussit à s'en débarrasser puis on s'est arrêté. Le manque de "liberté de mouvement" a failli être fatal. Surtout pour les jeteurs de sort. Impossible d' incanter quoi que ce soit : je ne sais pas quelle est leur prise de soumission, mais elle est bien plus douloureuse que les portes de l'enfer ou la muraille de jericho !
L'inquisiteur ayant libre action a beaucoup contribué à la survie du groupe. Ainsi que les capacités " naturelles" des jeteurs de sort : souffle du disciple draconien, auras du prêtre et imposition des mains du paladin. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 juin Dim 9 Juin - 15:14 | |
| Il s'agit de Pathfinder avec Rodolphe ? Vous devez bientôt arriver sur la fin non ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 juin Dim 9 Juin - 16:09 | |
| Ouaip.
Je confirme la dureté de la rencontre. Elle aurait peut-être pu être évitée avec plus de préparation : scrutation (mais nous n'avons pas de Mage pur dans le groupe, et l'ensorceleur draconique a été bien plus utile jusqu'ici que s'il avait été Mage) puis une journée de plus pour apprendre les sorts adéquats à un passage dans l'eau (mon prêtre mémorise par défaut surtout des restaurations au 4ème niveau, et pas liberté de mouvement).
Là, l'inquisiteur de Vincent a pu libérer mon prêtre, qui a lancé les seuls sorts utilisables sous l'eau et dans le nuage d'encre : barrière de lames autour de lui (après il a été tranquille) et stormbolts. Puis canalisation, plusieurs fois... Même si stormbolts n'a pas été inutile, ce n'était qu'un coup de pouce à l'inquisiteur et à l'ensorceleur, qui ont fait bien plus de dégâts : ce sont surtout les canalisations (soin à distance !) qui ont été utiles.
Sinon, le test de Concentration pour lancer un sort malgré une prise de soumission est assez extravagant ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Dim 9 Juin - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 juin Dim 9 Juin - 16:32 | |
| En plus du test en lui- même : 10 + niveau du sort + bmo du kraken, qui est déjà quasi-impossible, tu ne peux lancer que des sorts Verbaux (ni composant, ni geste)...
Un ensorceleur n'ayant pas de composant et disposant du feat métamagique qui va bien (pas de geste, +1) doit quand même passer le seuil. Pour un sort niveau 5 (téléportation) il me fallait faire 16... _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Dernière édition par Makkari le Dim 9 Juin - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 juin Dim 9 Juin - 16:49 | |
| Ah, le Kraken... ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 juin | |
| |
|
| |
| Samedi 8 juin | |
|