| Samedi 13 juillet | |
|
+4akodosho Tax Collector Aljamis Yogojabi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Samedi 13 juillet Mer 12 Juin - 15:09 | |
| Vous êtes invités chez moi pour un barbeque entre amis. Au programme, grillades diverses et variées et rosé Qui serait là? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Mer 12 Juin - 15:29 | |
| Quelquesoit la date de juillet c'est mort pour moi, je n'ai aucun week end en juillet _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Mer 12 Juin - 16:19 | |
| Le 14 je dois être à Cavaillon. Je dois pouvoir me libérer le 13. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Mer 12 Juin - 18:25 | |
| A priori, ça devrait être bon pour moi ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Lun 1 Juil - 12:57 | |
| Je devrais être présent sans trop de souci . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Lun 1 Juil - 13:02 | |
| boulot boulot boulot... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Lun 1 Juil - 13:52 | |
| j'aimerais que les derniers se manifestent , pour que je prenne les devants...merciii _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Lun 1 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Lun 1 Juil - 19:56 | |
| Chrizouille? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Lun 1 Juil - 22:28 | |
| Huuummm d'après mon emplois du temps de ministre :p je serai présent ! | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Sam 6 Juil - 16:47 | |
| Voulez-vous que je prenne descent ? Juste pour savoir si je dois lire les règles _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Sam 6 Juil - 18:55 | |
| Je dis pas non ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Lun 8 Juil - 19:47 | |
| On vient a quelle heure ?
On fait un truc l'aprem sur Salon ou sur place ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Lun 8 Juil - 20:39 | |
| Vous pouvez venir à partir de 15h _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Lun 8 Juil - 23:43 | |
| Pour Jean Yves : pourquoi te fatiguer à apprendre de nouvelles règles alors que tu as déjà appris celles d'Eclipse ?
On sera 6 : Fred J, Fred A, Vincent, Christophe, Jean Yves et moi. Le nombre parfait pour jouer à Eclipse (ou roborally, mais c'est l'anniv' de Fred J donc on va pas pousser). Alors que Descent ne se joue que jusqu'à 5, comme Agricola.
Mais on peut jouer à Agricola avec un mort.
OK je sors. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Mer 10 Juil - 15:17 | |
| Si l'un de vous se présente avec Roborally, il est le bienvenu, mon barbeque chauffe très bien... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Mer 10 Juil - 22:12 | |
| Du reste, 6 n'est certainement pas le nombre parfait pour jouer à Roborally. Même sans Mylène et Lionel. On prendra seven wonders, au cas où ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Mer 10 Juil - 22:29 | |
| Pour une fois que je gagne à un jeu... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Jeu 11 Juil - 8:06 | |
| Raison de plus... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Jeu 11 Juil - 13:14 | |
| Pareil. En plus vous êtes sensés me laisser gagner à tous les jeux ce jour là, en faisant même mine d'être abasourdis par tant de logique et de sens tactique, si si ^^ Egalement, aucune raillerie concernant ma -plus qu'hypothétique- propension à jouer lentement ne sera tolérée bien évidemment. Les seuls adjectifs que vous pourrez utiliser à mon encontre seront: beau, intelligent, doué, imbattable, merveilleux, divin...Les lèches bottes seront dûment récompensés et les rebelles sévèrement réprimandés (pilori, écartèlement, polenta...) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Jeu 11 Juil - 16:17 | |
| Je ne garantis pas que je puisse jouer la comédie à ce point là. Et puis, la polenta c'est pas si mauvais... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Jeu 11 Juil - 22:45 | |
| Au fait, suite à un fâcheux concours de circonstances, il est possible que tu reçoives un ou deux cadeaux par la Poste, ces prochains jours... si ces fainéants qui travaillent aux colis font bien leur boulot, bien sûr ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Jeu 11 Juil - 23:21 | |
| J'espère surtout que je pourrais les intercepter, vu que le fainéant que je suis doit s'occuper de 2 stagiaires en même temps, en plus de sa tournée bien sur... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Ven 12 Juil - 10:38 | |
| Punaise ces facteurs y foute vraiment rien ;-) ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet Ven 12 Juil - 12:50 | |
| En même temps, quelle idée d'engager des schtroumpfs stagiaires ! Ha ça, pour klaxonner il y a du monde ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 13 juillet | |
| |
|
| |
| Samedi 13 juillet | |
|