| Samedi 2 novembre | |
|
+3Tax Collector Dyphos akodosho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Samedi 2 novembre Dim 27 Oct - 16:50 | |
| Je serai présent. Je prends Krosmaster pour Fred. Si d'autres personnes veulent tester je dois pouvoir me faire prêter une 2e boîte. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Jeu 31 Oct - 13:26 | |
| Présent avec la suite et très probablement la fin du premier livret (ou des joueurs ) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Jeu 31 Oct - 14:38 | |
| Ce genre de plaisanteries (douteuses) me rappellent vaguement quelqu'un... Mais qui ? ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Jeu 31 Oct - 14:44 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Jeu 31 Oct - 15:13 | |
| Tu me confirmes que tu veux tester KM ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Jeu 31 Oct - 16:38 | |
| Ça a l'air d’être fun. Cela dit j'adore Wakfu ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Jeu 31 Oct - 17:17 | |
| - akodosho a écrit:
- Tu me confirmes que tu veux tester KM ?
Oui ! Les autres n'ont qu'à s'endormir en essayant de jouer à L5R. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Jeu 31 Oct - 17:20 | |
| - Tax Collector a écrit:
- akodosho a écrit:
- Tu me confirmes que tu veux tester KM ?
Oui ! Les autres n'ont qu'à s'endormir en essayant de jouer à L5R. Je suis pas sur de rejouer a L5A avant un certain moment. Ça tire pas vers le bon en ce moment !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Jeu 31 Oct - 18:23 | |
| Ok, je porte ce que j'ai. Nous avons acheté l'extension, et il y a donc un plateau de plus... Avec les quelques figs que j'ai, je dois pouvoir montrer à plus de personnes intéressées Je vais essayer aussi de me secouer et de monter deux decks magic. Puis Vince, ton boss de fin, on le prends avec les mains dans le dos ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Jeu 31 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Ven 1 Nov - 14:02 | |
| - akodosho a écrit:
- Puis Vince, ton boss de fin, on le prends avec les mains dans le dos !
Dans ce cas faites chauffer vos d20 et affûtez vos jets de volonté ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Ven 1 Nov - 17:46 | |
| De retour en Gabacholand, mais au boulot demain soir. On se voit samedi prochain après le travail. Amusez vous bien. | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Ven 1 Nov - 21:12 | |
| Hello pareil que la semaine derniere présent vers 18h/18h30 peut être plus ! | |
|
| |
TEMUR Régulier
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Ven 1 Nov - 23:18 | |
| Je dois passer faire mon perso, mais je ne suis pas certain d'être dispo. Si je viens ce sera pour 21h, sinon je vous dis à dans 15 jours. | |
|
| |
TEMUR Régulier
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Ven 1 Nov - 23:21 | |
| Je vous confirme que je m'investi dans Deadlands.....et que je vous préparerai la campagne a venir et plus si affinité. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre Dim 3 Nov - 14:07 | |
| Putain ce qu'on lui a mis au boss de fin ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 2 novembre | |
| |
|
| |
| Samedi 2 novembre | |
|