| Samedi 29 mars | |
|
+3Tax Collector Dyphos Yogojabi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Samedi 29 mars Mer 26 Mar - 17:24 | |
| Présent! vers 15h _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Mer 26 Mar - 19:44 | |
| Présent aussi. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Mer 26 Mar - 21:38 | |
| À Aix vers 11h30. On devrait être à Salon en début d'après-midi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Ven 28 Mar - 23:19 | |
| Plus précisément à Aix vers 11h après vérification. Du coup, il y a une petite chance que l'on soit à Salon vers midi. Si c'est le cas je préviendrai Vincent pour qu'il ne vienne pas nous chercher. Petite car 10 mn de battement sur une ligne avec un retard habituel. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Sam 29 Mar - 8:32 | |
| | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Sam 29 Mar - 8:32 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Sam 29 Mar - 8:36 | |
| Ouah 4 mots ! Enfin deux fois deux c'est mieux que rien. Mon héro ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Sam 29 Mar - 12:01 | |
| Absent, à nouveau. C'est la saison de planning pourrie. J'ai fini mon pj de Ars, upf, c'est dur | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Sam 29 Mar - 14:01 | |
| Bravo ! N'hésite pas à le poster sur le forum, dans la section adéquate, histoire qu'on y jette un oeil. Quelle maison as-tu choisi ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Dim 30 Mar - 14:20 | |
| Ouaih comme ça tu pourras y jouer dans 6 mois ^_^ Ok je sors ... Sinon on a fait journée jeux de plateaux , nightfall avec victoire de Vincent la chouineuse , colons star trek , avec brillante victoire de moi juste devant pascal la chouineuse , et enfin augustus (bruit de vomi) avec perforation de l'anus par fred . Journée sympathique, quoi, entrecoupée d'intermèdes puzzle and dragons ... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Dim 30 Mar - 19:10 | |
| Au niveau santé, je devrais pouvoir être là samedi prochain. Après, ça dépend aussi d'autres facteurs . _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Dim 30 Mar - 19:18 | |
| Laisse les facteurs ou ils sont ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 mars Mar 1 Avr - 9:17 | |
| Ça pourrait être pire et dépendre d'autres Chronopost !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 29 mars | |
| |
|
| |
| Samedi 29 mars | |
|