Aljamis Admin
| Sujet: kinder Ven 18 Avr - 21:16 | |
| Bonsoir, je profite des festivités de pâque pour vous demander de conserver et me donner, si vous n'en faite rien, les oeufs en plastique servant à planquer ce putain de jouet inutile dans les oeufs kinder. Le modèle que je cherche en environ 70 exemplaires est celui ci: le jaune Merci de votre dévouement à manger les oeufs kinder Non, ce n'est pas une blague, c'est pour des tirages au sort! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
Aljamis Admin
| Sujet: Re: kinder Dim 20 Avr - 19:38 | |
| En fait il m'en faut 160! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: kinder Lun 21 Avr - 8:34 | |
| J'en ai pas désolé. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
Aljamis Admin
| Sujet: Re: kinder Lun 21 Avr - 15:23 | |
| Ce n'est pas pour de suite, si vous en avez dans les mois à venir, pensez y Je crois déjà que je sais ce que je vais prendre comme sucrerie début mai ! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: kinder Sam 10 Mai - 8:36 | |
| J'en ai déjà 5 et je devrais en avoir une douzaine d'ici la fin du mois. On avait pas pris de petit kinder mais c’était sans compter sur la belle famille . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
Aljamis Admin
| Sujet: Re: kinder Sam 10 Mai - 9:33 | |
| Cool, merci _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|