| Samedi 19 juillet 2014 | |
|
+4Dyphos Yogojabi akodosho Tax Collector 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 19 juillet 2014 Dim 29 Juin - 18:19 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Dim 29 Juin - 19:05 | |
| Je serai présent ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Dim 29 Juin - 19:25 | |
| Moi aussi ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Dim 29 Juin - 19:54 | |
| Abruti !!! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Lun 30 Juin - 7:10 | |
| Pareil et bis ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Mer 16 Juil - 11:56 | |
| qui d'autre que je puisse prévoir? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Mer 16 Juil - 20:12 | |
| Ben pas Rodolphe vu son post sur ton anniv', mais je serai là (avec tes cadeaux). _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Mer 16 Juil - 21:02 | |
| Gildas sera là, on en a parlé mercredi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Mer 16 Juil - 21:36 | |
| Ben j'avais dit que c'était bon pour moi dans un bout de sujet quelque part Donc, oui je serai là _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Mer 16 Juil - 22:08 | |
| Moi aussi, je serais là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Mer 16 Juil - 22:14 | |
| je sais , je sais, mais je refais le compte pour les mecs qui disent qui viennent le samedi à 13h34 ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Jeu 17 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Sam 19 Juil - 12:38 | |
| Eh merde!! Je ne serais pas là. Au boulot sans posibilité d'arriver même tard. Feliz cumpleaños Fred. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances. Samedi prochain on part en Espagne pour deux semaines. Alors, amusez vous bien et à la prochain. | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Dim 20 Juil - 10:01 | |
| Bilan de la journée: Bien mangé, c'était très bon, est ce qu'on pourrait avoir la façon de faire? Clash of Cultures: excellent jeu, moins long que ce qu'on pensait et apparemment plein de façon de le jouer. La guerre ça peut très vite faire de gros dégâts. Contrairement à ce que je pensais, on est assez proche les uns des autres. Glory of Rome: à 2 pas trop top. Et puis aussi un peu long. Bon, à 3 ça doit certainement aller plus vite puuisqu'il y a moins de chantiers par rapport au nombre de joueur. Talisman: La mort m'a tué. J'adore ce jeu Et le vainqueur est: le nain qui marchant sur une mer de sang a fini en achevant la pucelle du village. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Dim 20 Juil - 14:36 | |
| merci à tous! une super journée, un scenar à Ars qui m'a réconcilié avec mon perso, et une partie de talisman jubilatoire (quoique un peu long sur la fin) FUN! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Dim 20 Juil - 19:35 | |
| Merci à toi ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 Dim 20 Juil - 20:44 | |
| J'ai gagné !!! Burp ! Et bien mangé ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet 2014 | |
| |
|
| |
| Samedi 19 juillet 2014 | |
|