| Samedi 9 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 9 août 2014 Lun 28 Juil - 16:22 | |
| Comme la semaine précédente ! Au fait, si nous ne sommes pas nombreux, il est possible de se retrouver dans l'appartement que je partage avec le frangin. Il y a un frigo. Il pourrait y avoir des bières et des cônes glacés. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Lun 28 Juil - 19:54 | |
| je vote pour! et je ne sais pas encore si je viens ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Lun 4 Aoû - 20:07 | |
| Y'a du monde ? _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Lun 4 Aoû - 20:26 | |
| Je serai là, au moins l'après-midi, vu que je vais manger avec ma mère. J'ai au moins un scenar Ars. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Lun 4 Aoû - 22:46 | |
| J'ai 12 heinekens premium au frigo. Et 6 hoegaardens blanches. Aidez-moi à les boire ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Mer 6 Aoû - 21:54 | |
| Je pense pouvoir venir ^^ si je ne dis rien d'autre , c'est que ce sera bon! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Jeu 7 Aoû - 6:40 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Jeu 7 Aoû - 17:35 | |
| Vous avez une préférence pour la nourriture ? Pizzas ? Viandes à la plancha ? Pas trop larges les viandes, la plancha n'est pas extensible. Fondue vigneronne ? Poulet au curry de légumes ? Sans crème ni poudre d'amandes. Porc au saté ? Je maîtrise mal la cuisson du bœuf !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Jeu 7 Aoû - 18:55 | |
| Tout me va. J'apprécie particulièrement la fondue, même si ce n'est guère de saison. Je fais confiance à tes talents de cuisinier. Je prends les biscuits pour l'apéro et Libertalia. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Jeu 7 Aoû - 21:49 | |
| Pareil, je porterai une bouteille de blanc moelleux d'anjou _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Ven 8 Aoû - 19:20 | |
| Et je veux bien du truc au thon , mon fredo 😳 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Ven 8 Aoû - 22:18 | |
| C'est prévu, ça ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Ven 8 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Sam 9 Aoû - 0:24 | |
| - rodolphe a écrit:
- je serais la
Y compris le soir ? J'ai déjà acheté la viande : 1,220 grammes, c'était large pour 5, c'est pas un peu léger pour 6 ? Ha, il faut acheter un jus d'orange maintenant. J'ai une bouteille de Pepsi avec sucre, 2 bouteilles de Coca zéro, des bières, bref, QUE des bulles. Et du jus de raisin fermenté, certes, certes. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Sam 9 Aoû - 10:35 | |
| Je passe en prendre en même que les trucs apéros. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Sam 9 Aoû - 11:32 | |
| Cool ! J'ai déjà pas mal de tacos, à grignoter avec du guacamole, de la sauce mexicaine ou du truc-au-thon-de-Fred. Mais rien d'autre. Enfin, prenez votre temps pour viendre, hein ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 Sam 9 Aoû - 13:39 | |
| C'est chez nous mais pas trop tôt, au fait, hein, pour ceux qui hésiteraient ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 9 août 2014 | |
| |
|
| |
| Samedi 9 août 2014 | |
|