| Fiche de suivi exp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Fiche de suivi exp Dim 10 Aoû - 13:27 | |
| J'ai fait un test de tableur en ligne, pour tenir le compte des xp et ainsi n'oublier aucune saison :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XAAaqtuTIo9eGNJRnkyrpnNheD95baCFkrZUFkIlKmA/edit#gid=0
J'ai pris le parti de mettre la saison la plus récente en haut, pour éviter de tout dérouler à chaque fois...
Quelqu'un peut me faire un test de connexion ? Si vous me donnez une adresse mail, je dois même pouvoir vous donner des droits d'édition... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Dernière édition par akodosho le Dim 21 Sep - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Dim 10 Aoû - 20:07 | |
| je peux pas acceder, ils me demandent mon mot de passe de compte google à moi... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Dim 10 Aoû - 20:13 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. Ben faut en créer un ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Dim 10 Aoû - 21:15 | |
| J'ai demandé l'accès. Il faut me l'accorder maintenant ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Dim 10 Aoû - 22:11 | |
| J'ai essayé plus simple. Normalement, tout le monde peut voir et modifier. Je n'avais pas vu l'option _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Dim 10 Aoû - 22:34 | |
| ca marche _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Lun 18 Aoû - 10:21 | |
| Qui a récupéré le Vis Rego (le conseil des fantômes) lors de l'equinoxe de printemps 1216 ? Le nombre de pions collectés est égal à presence + civil & canon law + 3. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Ven 19 Sep - 21:49 | |
| Je pense avoir réussit à mettre à jour le fichier. J'ai complété le début de la campagne. J'ai surtout mis les noms des scénarios, sinon on ne s'y retrouvait pas.
S9 a eu lieu quand exactement ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Sam 20 Sep - 12:58 | |
| Oui c'est une bonne idée. S9, c'est printemps 1217 (pour ceux qui l'ont joué, 6xp d'aventure). Il ne manque donc qu'hiver 1216. Je vais éditer. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Lun 8 Déc - 13:39 | |
| Faudra rajouter les 12 saisons passées a faire l'intro du dernier sénar ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Lun 8 Déc - 18:09 | |
| C'est édité. Il faudrait aussi que je sache qui exploite le Vim et quand. Du coup, je vais ajouter une 2e feuille. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Lun 8 Déc - 18:39 | |
| Hop, done. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Lun 8 Déc - 18:41 | |
| Je confirme . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Mar 17 Fév - 0:55 | |
| A jour ! Enfin, pour mes XPs et le Vis récolté. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Mar 17 Fév - 20:10 | |
| Et c'est déjà bien ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Mar 17 Fév - 23:19 | |
| au fait faut avancer pour 1218 : l'attaque des fous furieux ça a lieu quand ? _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Jeu 19 Fév - 11:37 | |
| Eté 1218. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Jeu 19 Fév - 15:47 | |
| il me faudra une âme charitable pour m'aider à remplir les blancs samedi après midi, parce que la , ça me saoule ... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Jeu 19 Fév - 23:15 | |
| - Yogojabi a écrit:
- il me faudra une âme charitable pour m'aider à remplir les blancs samedi après midi, parce que la , ça me saoule ...
Rappelle-moi les scénarios que Léandre a joué. Ensuite, dit-moi à quoi il occupait ses saisons pendant qu'il n'était pas en aventure. Les premières saisons, par exemple, mon personnage a monté Langue d'Oil : 8 points de pratique au printemps et en été 1214. De mémoire, Léandre montait un réseau d'espions... ça rapporte 7 points de pratique en Connaissance des gens ou Connaissance de la région. Ton personnage a également peut-être participé aux travaux d'aménagement dans l'Alliance, comme en hiver 1215 je crois. Bon, ça ne rapporte que 2 points d'exposition dans une compétence à déterminer, mais il y a forcément des saisons où on doit se contenter de ça ! En hiver 1216, Léandre a pu lire le livre de Corpus. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Ven 20 Fév - 19:47 | |
| A noter que chaque "aventure" ne rapporte pas obligatoirement des xps comme c'est le cas de la première partie de S10. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Ven 20 Fév - 20:56 | |
| d'ailleurs c'est combien d'xps pour l'été 1218 ? _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Ven 20 Fév - 21:17 | |
| 8 _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Sam 21 Fév - 0:19 | |
| C'est la fête ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Dim 22 Fév - 11:26 | |
| Lignes pour automne 1218 créées (S12). J'ai mis les xp d'aventure dedans, à modifier si vous prenez une autre source (lol).
A priori, pas de scénario en hiver 1218 ? La prochaine aventure programmée est en été 1219 (foire de Troyes). Quid du printemps 1219 ? -> je créerai les lignes dans le tableur en fonction.
Concernant les saisons dues à l'Alliance, je suggère de les indiquer en gras. D'ailleurs, il faudrait organiser le vote pour le passage à une seule saison due, si quelqu'un le propose à l'ordre du jour. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp Mer 25 Fév - 23:03 | |
| correction des dates... je m'avais trompé ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de suivi exp | |
| |
|
| |
| Fiche de suivi exp | |
|