| Le compte est rond | |
|
+4akodosho Dyphos Aljamis Tax Collector 8 participants |
Quels jours seriez-vous libres ? | Samedi 27 septembre | | 33% | [ 1 ] | Samedi 11 octobre | | 67% | [ 2 ] | Samedi 18 octobre | | 0% | [ 0 ] | pas un Samedi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Le compte est rond Jeu 4 Sep - 0:35 | |
| Mon frère et moi-même sommes nés le 29/09/1974. Faites le calcul ! Donc, commençons par la question rituelle, afin d'organiser notre anniversaire. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Le compte est rond Jeu 4 Sep - 11:11 | |
| N'ayant pas mon planning d'octobre et sachant que je dois pouvoir être dispo le 27, je vote le 27 _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Le compte est rond Ven 5 Sep - 13:32 | |
| Mince je ne serai évidemment pas la pour fêter ce grand cru. Mais je suis de tout coeur avec vous. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Le compte est rond Sam 6 Sep - 14:15 | |
| Je n'ai aucun impératif sur ces dates. Votre choix sera le mien ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Le compte est rond Dim 7 Sep - 16:55 | |
| Moi, je suis de repos le 27/09, mais je dois attendre que ma femme arrive du boulot vers 21h10 pour garder la petite. Sinon le 11/10 me va bien parce que je peux le demander pour le planning du mois prochain et Bea et Elena sont en Espagne. Oui, elles m'abandonnent à nouveau pour 12 jours, ah les fonctionaires... | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Le compte est rond Dim 7 Sep - 23:14 | |
| Personnellement je serai disponible quelle que soit la date retenue. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Le compte est rond Jeu 11 Sep - 17:11 | |
| Le 27 ca ne m'arrange pas , les autres jours , mème si je ne suis pas la l'après midi, je peux me libérer le soir et arriver pas trop tard _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Le compte est rond Ven 12 Sep - 0:06 | |
| Il y aurait une petite majorité pour le 11, donc ? J'attends quand même le planning d'octobre de Gildas. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Le compte est rond Sam 13 Sep - 13:29 | |
| Raison inavouable (mais avouée quand même) pour préférer le 11 octobre : j'ai une prise de sang le 1er du mois. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Le compte est rond Lun 15 Sep - 13:08 | |
| Alors, le 11 c'est possible mais assez compliqué. En effet je suis de matinée le samedi et le dimanche (4h30/12h30)... fatigue, route tout ça!!! Mais c'est possible _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Le compte est rond Sam 20 Sep - 11:27 | |
| Alors ? La décision finale ? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Le compte est rond Sam 20 Sep - 11:42 | |
| Le temps d'organiser tout ça et c'était trop tard pour le 27. Ce sera donc le 11, mais j'aurais préféré que Rodolphe ou Christophe se manifestent ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Le compte est rond Sam 20 Sep - 12:47 | |
| Le 11 octobre est bon pour moi ^^ | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Le compte est rond Sam 20 Sep - 12:51 | |
| Si vous faites restau, ne me compte pas, je rentrerai avant de manger _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Le compte est rond Sam 20 Sep - 13:32 | |
| Booon. On va compter pour le restaurant, sans Gildas ni Vincent malheureusement : - moi ; - Pascal ; - Fred ; - Jean-Yves ; - Christophe ; - Pablo ; - et la question à 1000 francs... Rodolphe ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Le compte est rond Sam 20 Sep - 14:37 | |
| Rodolphe, tu es le maillon faible , au revoir ! 😁 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Le compte est rond Mar 23 Sep - 0:34 | |
| Bon, donc, c'est le 11 octobre et on sera 7 le soir. Pas de blague, hein ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Le compte est rond Mer 24 Sep - 17:46 | |
| C'est l'histoire d'un juif, d'un francais, et d'un belge.... Hein non c'est pas ça qu'il voulait dire?.... :p
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Le compte est rond Lun 29 Sep - 22:17 | |
| Et juste parce que j'ai pas envie de l'écrire sur Facebook! Happy birthday Pascal et Fred! Non, mais quand même! à la votre! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Le compte est rond Lun 29 Sep - 22:31 | |
| Moi j'ai pas face bouc. Noyeux Janniversaire mes jumeaux préféré. Faites gaffe à l'orage demain nous on est en plein dedans en ce moment. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Le compte est rond Mar 30 Sep - 0:40 | |
| - Aljamis a écrit:
- Et juste parce que j'ai pas envie de l'écrire sur Facebook!
Happy birthday Pascal et Fred! Non, mais quand même! à la votre! - Dyphos a écrit:
- Moi j'ai pas face bouc. Noyeux Janniversaire mes jumeaux préféré. Faites gaffe à l'orage demain nous on est en plein dedans en ce moment.
Merci ! Avec ce que nos collègues nous ont offert, on a de quoi trinquer ! Par contre, oui, demain on aura pas besoin de chercher loin pour mettre de l'eau dans le ricard. Enfin, il fait beau à Paris vendredi, c'est tout ce qui nous intéresse : week-end régression à Disneyland ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte est rond | |
| |
|
| |
| Le compte est rond | |
|