| Samedi 6 décembre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre 2014 Jeu 4 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre 2014 Jeu 4 Déc - 18:13 | |
| La au moins l’après midi. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre 2014 Ven 5 Déc - 16:11 | |
| Bon, à priori je ne pourrai venir que le soir, si changement je previendrai _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre 2014 Ven 5 Déc - 17:58 | |
| - Dyphos a écrit:
- La au moins l’après midi.
Me suis trompé de post mais il n'y a pas de message spécifique au samedi 6 décembre. Donc la au moins l’après midi et peut être le soir. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Sam 6 Déc - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Samedi 6 décembre 2014 Ven 5 Déc - 18:55 | |
| Présent l'aprem sûr. Le soir, départ selon mon état de fatigue... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre 2014 Ven 5 Déc - 22:20 | |
| Bon, ça y est, j'ai craqué : j'ai créé le sujet ! Bande d'indolents fripons ! Mauvaise troupe de procrastinateurs véreux ! Que dis-je, coterie de lymphatiques canailles ! Ne vous esbaudissez point si un jour je me retrouve seul administrateur ! Ahem. Donc, là. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre 2014 Sam 6 Déc - 8:55 | |
| Je sais plus comment on coup les sujets. Donc il me semblait plus opportun d'en faire la remarque l'air de rien plutôt que de demander . Partisan du moindre effort avec moi !!!... ou restez assis ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre 2014 Sam 6 Déc - 11:33 | |
| Hoooo, mais tu n'est pas le seul membre de cette coterie spontanée de fripouilles nonchalantes. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre 2014 Sam 6 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre 2014 Sam 6 Déc - 18:44 | |
| Félon fielleux!! Prenons les armes, amis partisans du bon temps et de la flânerie passagère!! Bâtonnons ce gueux, qu'il sache à qui il a affaire! ^^
Hem..merci Fredo ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre 2014 | |
| |
|
| |
| Samedi 6 décembre 2014 | |
|