| Samedi 02 Juin | |
|
+5akodosho godzillatroppuissant Tax Collector daidodji saburo Aljamis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 02 Juin Mer 23 Mai - 16:43 | |
| Absent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Mer 23 Mai - 17:05 | |
| Présent. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Mer 23 Mai - 18:47 | |
| Absent, cause vacances en Touraine. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Mar 29 Mai - 0:25 | |
| Pourrais-je égoîstement suggérer que le débouchage d'un certain nectar pourrait attendre la semaine suivante ? Hmm ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Mar 29 Mai - 0:32 | |
| Tu peux. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Mar 29 Mai - 6:53 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Mar 29 Mai - 9:31 | |
| Je serai là ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Mer 30 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Mer 30 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Mer 30 Mai - 21:23 | |
| je devrais etre la l'apres midi _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Ven 1 Juin - 11:22 | |
| Je serais là vers 21h15, à peu près... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Ven 1 Juin - 22:56 | |
| Finalement je risque fort d'etre absent. Enfin on verra bien a la derniere minute ! Dommage c'est moi qui ai Colon ... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Sam 2 Juin - 0:18 | |
| Quel dommage... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Sam 2 Juin - 0:50 | |
| Je peux passer chez toi en fin de matinée... _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Sam 2 Juin - 10:18 | |
| Si tu veux . Passe un coup de telephone avant pour voir sin on est pas sortie faire 3 courses. Mais Fred.A savait bien que c'etait une drogue pour toi c'est pour cela qu'il me la laissé afin que tu puisse le recuperer !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Dim 3 Juin - 15:10 | |
| Aprem : Conf (Cédric et Christophe), Caylus (Rodolphe, Nicolas et moi). Le soir : Caylus (Rodolphe, Nicolas, Fred, Christophe et moi). _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Dim 3 Juin - 21:09 | |
| Les resultats a Caylus ? Et les avis aussi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Dim 3 Juin - 21:11 | |
| Victoire des fumiers: Rodolphe et Jean-Yves! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Lun 4 Juin - 9:19 | |
| Ouaih, tout ça parce que Môssieur Jean Yves fomente une junta contre moi, dieu seul sait pourquoi, et complètement injustifée (le tournant du match je vous dis ^^ ), du coup Rudy s'est échappé, et impossible à rattraper.Mais très bonne partie quand même, toujours sans case bleue!!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin Lun 4 Juin - 16:58 | |
| Aucune partie ne se ressemble c'est la force de ce jeu semble t il _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 02 Juin | |
| |
|
| |
| Samedi 02 Juin | |
|