Numérius prend la parole.
J'ai discuté avec plusieurs d'entre nous. Nos besoins en vis deviennent critiques, ne seraient-ce que pour nos premiers rituels de longévité. Au passage, j'invite ceux d'entre nous qui désirent procréer à s'y consacrer au plus tôt.
Bref, nous devons nous organiser pour faire face à cette pénurie. Et surtout, y remédier !
Quelques idées ont déjà émergées de nos discussions :
- partir à la chasse aux créatures malfaisantes, je pense par exemple au monstre aquatique qui a menacé notre mine tantôt ;
- commercer avec les fées, je me rappelle d'un clan de nains près de notre (future ex) source de Mentem ;
- maintenant que nous sommes officiellement une alliance, essayer de retrouver comment récolter le vis de certaines sources à demi oubliées du Tribunal... la liste peut désormais nous être transmise ;
- passer au moins 3 saisons par an à extraire du vis de l'Aura magique de l'alliance et stocker le vis Vim en priorité à partir de l'année 1221.
A cette fin, nos membres sont invités à développer les arts magiques Creo et Vim.
Je rappelle les textes à notre disposition :
- Préambule au pouvoir magique, summa Vim de niveau 6 / qualité 20
- La générosité de Prunellie, tractatus Creo de qualité 10
Je me propose déjà de consacrer tous les hivers, à partir de l'année 1221 et jusqu'à nouvel ordre, à extraire du vis avec l'aide de mon vieil ami, Manuel.
Avez-vous d'autres suggestions ?