| Samedi 15 Août. | |
|
+4akodosho Yogojabi Tax Collector Dyphos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 15 Août. Mar 11 Aoû - 21:20 | |
| Présent. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Mar 11 Aoû - 21:28 | |
| Dans les parages. En cas de grosse chaleur, je mets de nouveau notre appartement à la disposition... même si je ne suis pas sûr que nous soyons très nombreux ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Mer 12 Aoû - 14:30 | |
| je suis là! je suis là! je suis là! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Jeu 13 Aoû - 12:20 | |
| Je pense venir _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Jeu 13 Aoû - 17:01 | |
| Arrivage imminent de 2 tartes choco poires ...😁 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Jeu 13 Aoû - 22:50 | |
| Cercle ou appartement ? Je peux préparer un curry léger. Ou tester le boeuf au saté ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Jeu 13 Aoû - 22:55 | |
| Je vote curry 😜 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Ven 14 Aoû - 10:37 | |
| pas là. Soir matin encore. Peut être je passerai pour rendre cadeau avant partir en Espagne. Vous allez vous débarraser de moi pour un bon moment. Je pars du 25 au 17... | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Ven 14 Aoû - 12:56 | |
| Plutôt boeuf pour moi. Par curiosité. +1 pour les tartes. Et Pablo, courage tu verra L'Espagne c'est pas aussi terrible que ce qu'on dit . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Ven 14 Aoû - 17:52 | |
| Ce sera curry, j'ai fait quelques courses juste avant le post de Jean-Yves. C'est plus fiable, du reste. Mais je ferais quelques oignons au saté en accompagnement ! Tu seras regretté, Pablo ! Si tu peux passer, ce sera sans doute chez nous. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Ven 14 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Sam 15 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Sam 15 Aoû - 13:45 | |
| Pas venir trop tôt. 14h30 minimum.
_________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Sam 15 Aoû - 15:09 | |
| Et venir chez nous ! 😅 _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Sam 15 Aoû - 16:38 | |
| Je vais passer ce soir vers 21h15. Mon collègue va venir avant et si tout va bien chez moi je resterai un petit peu pour faire quelque chose même si je doit me lever à 5h30... J'ai l'habitude maintenant avec les gosses de dormir peu, voire rien | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Dim 16 Aoû - 19:38 | |
| Merci de nous avoir accueilli à nouveau ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Lun 17 Aoû - 6:59 | |
| Et super le curry . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Lun 17 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Lun 17 Aoû - 21:27 | |
| +1 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Lun 17 Aoû - 23:21 | |
| Et merci à Fred pour avoir fourni les desserts ! Bon, s'il refait chaud et qu'on se retrouve une nouvelle fois chez nous - d'autant qu'il y a des cochonneries salées et sucrées à finir - ce sera les pizzas d'en face, hein ! A moins que je n'arrive à maîtriser le boeuf au saté d'ici là. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Mar 18 Aoû - 19:11 | |
| C'est sur que cuisiner ppur une bande de squatter tous leq samedi c'est pas évident.
Et sinon ça vous a fait quoi de vous rendre compte que vous aviez un véritable Flambeau dans votre groupe ? Ça change du Bjorn-méré hein ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Mar 18 Aoû - 19:49 | |
| - Dyphos a écrit:
- C'est sur que cuisiner ppur une bande de squatter tous leq samedi c'est pas évident.
Disons que cela épuise à la fois mes talents culinaires... et mon énergie, hein, je suis fainéant quand même. Sinon, c'est pas bien de dire du mal du super-héros magicien de Rodolphe ! Il nous a rapporté pas mal de points au tribunal. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. Mer 19 Aoû - 14:02 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Et merci à Fred pour avoir fourni les desserts !
De rien _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 15 Août. | |
| |
|
| |
| Samedi 15 Août. | |
|