| 14 ans ! mais à l'envers... | |
|
+3Yogojabi akodosho Tax Collector 7 participants |
A quelles dates seriez-vous disponibles ? | Samedi 26 septembre | | 12% | [ 2 ] | Samedi 3 octobre | | 24% | [ 4 ] | Samedi 10 octobre | | 29% | [ 5 ] | Samedi 17 octobre | | 29% | [ 5 ] | Un autre jour entre le 26 septembre et le 17 octobre (précisez lequel) | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: 14 ans ! mais à l'envers... Dim 6 Sep - 11:13 | |
| Un sondage qui revient tous les ans à la même période, afin de préparer un certain double événement. Je signale que plusieurs réponses sont autorisées ! A priori et sauf changement de dernière minute, ce sera à l'Entre-2-Côtes, afin de soutenir ce sympathique restaurant que la rénovation de la place Morgan a bien embêté. Et puis, en ce moment, j'ai envie de viande ! Le hors d'oeuvre (vous n'avez rien contre le fois gras ?) et le dessert (ni noix de coco, ni ananas, pas d'autre parfums à éviter ?) seront imposés, le plat principal restera libre, les goûts en matière de viandes étant fort variés voire contradictoires en ces latitudes. Je conseillerai quand même la plancha découverte (4 viandes, faites votre choix), ou la pluma ibérique (une viande d'exception), ou l'onglet de boeuf black angus (un morceau de choix) ou le magret de canard... ce dernier restant le morceau le plus généreux (300 grammes) et se prêtant davantage à une cuisson plus marquée (parce que rosé ou saignant c'est le maximum pour la pluma ou l'onglet, sinon c'est péché). Bref, j'attends vos réponses, si possible dans les trois semaines ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Dim 6 Sep - 15:02 | |
| Pour moi, la seule date qui poserait vraiment problème est le 3 octobre. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Dim 6 Sep - 16:12 | |
| je vous dis ca des que sandra a ses plannings _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Dim 6 Sep - 17:00 | |
| Bon, moi, je suis libre tout le temps ! En cas d'égalité, même si je ne suis pas superstitieux, c'est le 26 septembre qui passerait à l'as - puisque cette date précède mon anniversaire de 3 jours. Sinon, je n'ai pas de préférence, je pourrais même tolérer un 24 octobre si cela arrangeait tout le monde. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Jeu 10 Sep - 20:52 | |
| Le 26 je suis quasiment sur de pas être là. Après j'ai pas encore mes week-end d'astreinte d'octobre mais quoi qu'il en soit je serai dispo après 20h même si je bosse. Donc j'ai voté 3 dates. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Sam 19 Sep - 8:37 | |
| Je crains aussi être indisponible le 3. Il y a la journée des armées à la foire de Marseille et mon chef insiste pour que je l'assiste sur un stand ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Jeu 24 Sep - 16:34 | |
| Le 17 alors ? Les agendas du mois d'octobre sont-ils disponibles ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Jeu 24 Sep - 17:28 | |
| le 10 je suis dispo, les autres samedis apres j'en sais rien, au pire je peux etre là le soir. Faites en fonction du plus grand nombre _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Jeu 24 Sep - 19:40 | |
| J'attends les horaires de Chris et Pablo. Je fixerai la date définitive la semaine prochaine ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Ven 25 Sep - 10:39 | |
| Alors j'ai voté le 3 , 10 , 17 et il me manque 3 numéros pour faire mon loto :p | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Mar 29 Sep - 18:28 | |
| Alors, comme Rodolphe n'est pas sûr de pouvoir venir le 10 et que Fred devrait pouvoir se libérer le 17, en toute fin de journée... et que je ne peux pas tenir compte des horaires de Pablo, faute de dons divinatoires ou de pouvoirs prophétiques... ce sera le 17 octobre vers 20h / 20h30 à l'Entre 2 Côtes. Au menu, fois gras, viande au choix et chocolat ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Mar 29 Sep - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Mar 29 Sep - 22:58 | |
| Le 17 septembre , c'est malheureusement raté! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Mar 29 Sep - 23:02 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Le 17 septembre , c'est malheureusement raté!
Oooooups ! Corrigé, merci. Je vais mettre ça sur le dos de la crève. Qui m'a refilé ce vilain virus ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Mer 30 Sep - 18:49 | |
| Vendu pour le 17 ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Mer 30 Sep - 20:15 | |
| Le 17 je suis dispo sur a 100%. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Ven 2 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Ven 2 Oct - 22:29 | |
| - Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- le 17 suis dispo
Génial ! J'ai bien fait de réserver pour 8 ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Dim 18 Oct - 15:30 | |
| Un seul mot : merciiiiiii ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Dim 18 Oct - 20:31 | |
| A la réflexion, je me sens plein d'empathie pour nos pauvres rugbymen français. Moi aussi, j'ai connu les affres de l'humiliation et de la défaite, ce samedi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Dim 18 Oct - 20:48 | |
| Oui, d'ailleurs je me demandais pourquoi tu nous remerciais : pour les parties ou les cadeaux ? ^^
Ce sont les Écossais qui me font de la peine... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Dim 18 Oct - 21:00 | |
| De rien. Et le argentins ce sont pas mal debrouillé. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... Lun 19 Oct - 0:01 | |
| Merci à tous ! Y compris à mon ineffable talent. Comme je suis bon quand même !
J'adore Libertalia !
Les gallois et les écossais ont montré du talent et du caractère, et les irlandais au moins de l'envie. Quand aux français, ils sont formidables...
...
...
au volley ! Champions d'Europe !
Le rugby ? Chouette sport, il paraît qu'on a une équipe, non ? _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 ans ! mais à l'envers... | |
| |
|
| |
| 14 ans ! mais à l'envers... | |
|