| Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga | |
|
+4godzillatroppuissant Tax Collector daidodji saburo Aljamis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Mer 23 Mai - 16:49 | |
| Présent le 23, le jour m'a été accordé, je ne serais malheureusement pas disponible pour le dimanche, je travaille toute la journée, mais le soir je peux venir finir la soirée avec vous. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Mer 23 Mai - 17:03 | |
| Présent sur deux jours. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Mer 23 Mai - 18:49 | |
| Présent samedi. Dimanche à voir (faut que je négocie mon lundi, dans ce cas). _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Mer 23 Mai - 19:24 | |
| La, etonnant non?$ Je vous rappelle qu'on mange chez moi le soir. | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Mer 23 Mai - 20:40 | |
| Devrait etre la ! (a partir de ce jour tout sera au conditionnel ) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Lun 4 Juin - 21:06 | |
| Normalement présent les 2 jours si mon repos de récupération de fête est toujours valable le dimanche, la samedi présent sans risque de ne pas venir _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Lun 4 Juin - 23:41 | |
| Je risque maintenant d'etre plutot absent a mon grand damn _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Mar 5 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Dim 10 Juin - 14:49 | |
| Donc, dimanche or not dimanche ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Dim 17 Juin - 19:07 | |
| Je prodfite de l'occasion qui nous est donnée de discuter de cette période pour signaler que samedi matin Benito Hito est disponible pour toute activité. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Dim 17 Juin - 19:51 | |
| J'espere que tt le monde a eu mon MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Dim 17 Juin - 19:54 | |
| Oui.
A ma connaissance, rien n'est précisé pour le matin. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Dim 17 Juin - 20:00 | |
| Oui, j'ai eu ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Dim 17 Juin - 20:09 | |
| J'ai pas eu ton MP.
Au fait je ne serais present que Samedi dans la journee. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Dim 17 Juin - 20:32 | |
| A y est MP-iser
Effectivement rien n'est preciser pour le matin je fais la bouffe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Lun 18 Juin - 15:54 | |
| Pas de retour, docn je suppose que tout le monde est d'accord...tant mieux | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Lun 18 Juin - 18:03 | |
| dispo samedi matin à partir de 9h30 _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Lun 18 Juin - 19:25 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- Pas de retour, docn je suppose que tout le monde est d'accord...tant mieux
Laisse-moi le temps de réagir ! Bon, j'suis pas contre le principe, mais j'suis pas motorisé et je ne sais pas comment aller au lieu en question où on doit faire ce qu'on doit faire. Ceci dit, le grand stratégu... heu, ma mère n'étant pas là, on peu déjeuner en ville à midi (sandwich ? mac do ? kebab ? traiteur chinois ?) avec une bonne âme qui nous conduirait ensuite au lieu sus-cité ? J'suis prêt à inviter ledit chauffeur ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Lun 18 Juin - 19:29 | |
| Il va de soi que je vous servirai de chauffeur. Je n'ai pas réagi car la question ne se posait pas pour moi.
Ceci posé, Les WiFeurs peuvent-ils se réunir de 9h30 à 12h ou y a t il un empêchement de toute nature (féminine, laborieuse ou autre. Peu importe)? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Lun 18 Juin - 20:07 | |
| Je vous suivrais (en voiture, pas le WiF) puisque je vais en profiter pour aller voir ma mère. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Lun 18 Juin - 21:03 | |
| A priori, le frangin pourrait être libre le samedi matin. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Lun 18 Juin - 21:14 | |
| Pareil mais on s'en doutait deja ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Lun 18 Juin - 21:20 | |
| Notez le! On est d'accord sur un truc pour la première fois depuis le début de la semaine.
Bon ben, 9h30 chez Vince? On se sépare vers 12h. Les jumeaux, moi et ceux qui veulent vont dirèctement au lieu de rendez-vous pour manger un morceau. On se revoit à 14h.
Qu'en pensez-vous? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Lun 18 Juin - 21:31 | |
| Moi ça me va, du moment que mon enterrement se passe dans la joie et la bonne humeur, parce que pour les casses couilles, y a déjà la famille alors bon...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga Lun 18 Juin - 22:29 | |
| Au pire tu auras l'opportunité de te venger mais je n'en dirais pas plus. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga | |
| |
|
| |
| Samedi 23 Juin et Dimanche 24 "Enterrement de vie de ga | |
|