| Samedi 7 Novembre | |
|
+3Tax Collector Yogojabi Dyphos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 7 Novembre Mer 4 Nov - 14:35 | |
| Présent en espérant qu'on soit peu nombreux rapport à la fondue vigneronne . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Mer 4 Nov - 18:43 | |
| Normalement je serai là _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Mer 4 Nov - 19:50 | |
| C'est le HEROfestival à Marseille ! Pleiiiiiin de choses à faire ! Et sinon, si nous sommes au maximum 6, j'offre la fondue vigneronne.Sans blague, comment on faire pour dire : venez, mais pas trop ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Mer 4 Nov - 20:14 | |
| Je pense venir. Je suis même en train de préparer un scénario... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Jeu 5 Nov - 10:04 | |
| Il me semble que Rodolphe avait dit qu'il était sur d'être là. Donc on serait déjà 6. Pablo n'arrivant pas avant 21h en cas de venue, la seule inconnue reste Christophe ! Daignera-t-il se manifester avant Samedi 14h30 ? Mystère ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Jeu 5 Nov - 11:46 | |
| Je compte sur le HEROfestival pour l'occuper ! Enfin, lui ou un autre, en fait. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Jeu 5 Nov - 12:44 | |
| Pas bête ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Jeu 5 Nov - 13:21 | |
| A son âge, on est encore attiré par les cosplayeuses en demi (tiers ? quart ?) costume moulant. Disons que je suis vieux : à défaut de voir de la chair, je mange de la viande. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Jeu 5 Nov - 18:54 | |
| Je suis mauvaise langue, il est bien au HEROfestival mais pour animer un stand de jeux de plateau ouvert aux cosplayeuses. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Jeu 5 Nov - 18:57 | |
| Bon, j'arrive vers 20h30si cela vous va. je gouterai une autre fois,,, | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Ven 6 Nov - 10:02 | |
| - Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- Bon, j'arrive vers 20h30si cela vous va. je gouterai une autre fois,,,
Si tu peux venir plus tôt on peut décaler la fondue, hein ! Ou alors, quelqu'un d'autre ramène un appareil à fondue. Electrique, hein, je n'ai guère confiance dans les antiquités à essence. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Ven 6 Nov - 12:11 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- Bon, j'arrive vers 20h30si cela vous va. je gouterai une autre fois,,,
Si tu peux venir plus tôt on peut décaler la fondue, hein ! Ou alors, quelqu'un d'autre ramène un appareil à fondue. Electrique, hein, je n'ai guère confiance dans les antiquités à essence. Hmm, il est possible de s'organiser. Mon frère me fait signe que notre appareil à raclette fait aussi fondue - en alignant deux appareils nous gagnons en confort et pouvons porter le nombre de convives à 7. Nous serons trop nombreux pour jouer chez nous de toute manière. Donc... Le samedi matin, nous préparons la table pour le soir. Ceux qui veulent apporter des choses qui se gardent au frigo essayent d'arriver vers 14h-15h. Ensuite, nous allons jouer au Cercle. Et on retourne chez nous pour manger. Ok ? Pablo ? Je vais essayer d'utiliser un moyen de communication obsolète, le téléphone, pour régler ça avec toi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 7 Nov - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Ven 6 Nov - 12:18 | |
| Non, pas besoin, Fred. Vu que vous vous avez donné du mal pour aranger tout, j'ai parlé avec la chef et j'ai sa permission pour aller plus tôt, vers 16h30 pour jouer au cercle et ensuite manger avec vous. Viva!! En fait, j'en ai besoin de changer de decor après cette semaine..... Merci et à demain chers gabachos | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Ven 6 Nov - 14:58 | |
| C'est marrant, que ce soit en espagne ou en france, ce sont toujours les femmes qui commandent ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Ven 6 Nov - 14:59 | |
| Sinon, je vais essayer de faire un gâteau pour le soir (ou 16h au choix), je ne sais pas encore à quoi, mais le chocolat me semble une bonne idée _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Ven 6 Nov - 18:52 | |
| Salut je ne serai pas la je suis au héros festival animé des tables de jdp. Bonne fondu ! | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Ven 6 Nov - 19:32 | |
| Bon week-end ! N'empêche trop fort ce fred . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Sam 7 Nov - 9:59 | |
| Je ramène une demi vingt-quatraine de bière ! Oui, 12... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Sam 7 Nov - 10:55 | |
| Je vais prendre les "soft" avant de venir. Faut-il apporter autre chose ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Sam 7 Nov - 10:59 | |
| Les boissons, c'est a priori vous êtes parti pour ! Sauf le vin, évidemment. Niveau apéro, j'ai deux gros paquets de pistaches et un gros de cacahuètes - celles que je préfère, avec les coques. Et quatre de nachos, pour le hors d'oeuvre habituel. Si vous avez des envies plus exotiques faites-vous plaisir ! Niveau sucré... J'ai prévu de quoi improviser du pain perdu. Mais si Fred ou un autre se sent des humeurs pâtissières, n'hésitez pas les gars ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Sam 7 Nov - 12:03 | |
| Ha, j'ai oublié le pain ! Et les chips.
En accompagnement, du riz, ça vous va ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Sam 7 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Sam 7 Nov - 14:17 | |
| Ce sera gâteau citron finalement _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Dim 8 Nov - 8:46 | |
| Et bien c'était bien bon. Merci pour l'invitation. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre Dim 8 Nov - 10:33 | |
| Merci beaucoup. Aujourd'hui, c'est digestion. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 7 Novembre | |
| |
|
| |
| Samedi 7 Novembre | |
|