| Samedi 19 décembre 2015 | |
|
+4Yogojabi akodosho Dyphos Tax Collector 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 19 décembre 2015 Mer 2 Déc - 0:57 | |
| Donc... je réserve pour 9, le soir, au restaurant Le Paradou, on est d'accord ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Mer 2 Déc - 8:21 | |
| Le 19 tu veux dire ?
Sinon pour moi c'est OK. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Mer 2 Déc - 13:46 | |
| Ok pour moi aussi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Mer 2 Déc - 14:40 | |
| pareil _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Mer 2 Déc - 16:53 | |
| Ok _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Lun 7 Déc - 0:31 | |
| - Dyphos a écrit:
- Le 19 tu veux dire ?
Sinon pour moi c'est OK. pour 9, le 19. Bon, a priori Pablo ne pourra venir que le soir et ne pourra pas festoyer avec nous. Ce sera donc une réservation pour 8, le 19 ! Pas d'autre désistement ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Ven 11 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Mar 15 Déc - 22:53 | |
| Bon, j'espère que Christophe ne nous a pas oublié et que Pablo pourra passer pour échanger les cadeaux après le repas ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Jeu 17 Déc - 16:05 | |
| j'ai prévu d'apporter un panettone pour gouter...je ne sais pas à quelle heure j'arriverai en revanche. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Jeu 17 Déc - 22:57 | |
| A priori on est à 15h54 à Marseille et on prend le premier train pour Salon. J'espère qu'on aura pas de problème ! On peut éventuellement descendre à 15h17 à Avignon TGV. Ou à Aix TGV vers 15h40. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Ven 18 Déc - 7:16 | |
| Si vous descendez a Avignon Tgv je me propose de vous récupérer. Comme ça sur les coup de 16h on devrait etre a Salon. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Ven 18 Déc - 19:20 | |
| Salut, j'espère arriver de Marignane vers 21h30 maxi. Amusez vous bien et bon diner ! | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Ven 18 Déc - 22:48 | |
| - Dyphos a écrit:
- Si vous descendez a Avignon Tgv je me propose de vous récupérer. Comme ça sur les coup de 16h on devrait etre a Salon.
Ben, si ça ne prive personne, si les autres veulent bien nous attendre, je ne dis pas non ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Sam 19 Déc - 8:45 | |
| En même temps 16h00 c'est presque pas en retard . De plus je pense qu'on sera a 16h au club. Même si on est en plein départ en vacances je ne pense pas qu'on mette plus de 40 minutes pour faire Avignon/Salon _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Sam 19 Déc - 12:45 | |
| On est dans le train pour Avignon Tgv. Pas de retard. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Sam 19 Déc - 13:17 | |
| Pour l'instant _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Sam 19 Déc - 13:22 | |
| Tu ne crois pas si bien dire... On est arrêté sur un quai de service. Panne de climatisation ? Retard prévu 30 mn.
_________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Sam 19 Déc - 13:25 | |
| Normal ! Toujours s'attendre a l'inattendue ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Sam 19 Déc - 14:06 | |
| Toujours bloqués en pleine voie. Nous venons de basculer dans le vide angoissant du "retard indéterminé". J'espère vous voir ce soir, mais là c'est pas sûr... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Sam 19 Déc - 14:07 | |
| Bon finalement suite à de gros retard il semblerait que je sois au club vers 15h si le train n'a pas bougé d'ici là. C'est moi qui ai les clefs. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Sam 19 Déc - 14:21 | |
| qui ira récupérer fred et pascal? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Sam 19 Déc - 14:38 | |
| Ben vu qu'il risque de pas être à avignon avant un bout ils m'ont dit d'aller au club. Je pense qu'il nous rejoindront par le biais d'une correspondance. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Sam 19 Déc - 14:46 | |
| Double rame, une en panne mais un seul conducteur. On attend un train de Paris pour remplacer le nôtre. Déjà 2 heures de retard et le train remplaçant n'est pas parti.
Jusqu'à 2h50 on peut prendre le dernier ter à Marseille et être à Salon à 19h50. Au delà, et je pense qu'on s'y achemine tranquillement, il faudra venir nous chercher à Avignon TGV, Aix TGV ou Marseille. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Sam 19 Déc - 14:48 | |
| Dans le pire des cas, hélas possible voire probable avec la SNCF, vous iriez au resto sans nous. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 Sam 19 Déc - 14:57 | |
| Ne soyons pas défaitistes !! On va y arriver !! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 19 décembre 2015 | |
| |
|
| |
| Samedi 19 décembre 2015 | |
|