| Samedi 28 mai 2016 | |
|
+3Yogojabi Dyphos Tax Collector 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 28 mai 2016 Mer 25 Mai - 20:39 | |
| Je vais renommer le forum : Monologue de Tax collector.
Sinon, dans les parages ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Jeu 26 Mai - 0:30 | |
| Je teste de nouvelle simages, pour la bannière du forum ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Jeu 26 Mai - 12:23 | |
| Présent aussi et peut être pas avant 15h00 pour ce que ça change ;-) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Ven 27 Mai - 11:02 | |
| Pas forcement monologue mais ça a souvent tendance a tourner au Dialogue ! Qu'est ce que ça vas donner dans un mois _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Ven 27 Mai - 12:17 | |
| Là, cette semaine, certains pourront être empêchés de venir : pas d'essence ! Après... ça n'empêche pas de prévenir ici. Mais du coup, je m'interroge... j'avais privilégié le forum pour mettre des informations ou documents en ligne... Je me demande si c'est encore pertinent. Je devrais peut-être repasser par un site dédié... À voir ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Ven 27 Mai - 20:24 | |
| Désolé, je suis en formation toute la journée à marseille en ce moment, donc un peu vanné. Je serai là demain, par contre pas avant 16h. Je vous préviens quand je pars de istres. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Ven 27 Mai - 21:02 | |
| Là à partir de 20h. Anniversaire du petit Guillermo, 1 añito, jeje. | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Ven 27 Mai - 21:21 | |
| vamos Nadal !!! ah ben non, en fait... ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Sam 28 Mai - 5:42 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Sam 28 Mai - 11:02 | |
| Pas là non plus _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Sam 28 Mai - 13:44 | |
| Là. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Lun 30 Mai - 19:09 | |
| Découverte d' Ad astra et du lièvre et la tortue. Y en a un des deux qui est mieux. ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Mer 1 Juin - 8:40 | |
| Ouai c'est sympa de manger des laitues et des carottes . Cela dit vu que j'ai gagné aux deux j'aime bien aussi Ad Astra ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Mer 1 Juin - 12:59 | |
| Je crois qu'il préfère Ad Astra. Moi... mon cœur balance. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 Ven 3 Juin - 21:01 | |
| Tu me connais bien , fredo _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 28 mai 2016 | |
| |
|
| |
| Samedi 28 mai 2016 | |
|