| Votre guard : les Warders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Votre guard : les Warders Mer 14 Sep - 0:08 | |
| Au fait, qui êtes-vous, à quoi ressemblez-vous ? Un début de réponse avec une photo de groupe, prise sur la plage de Tristan... Pygma, la génoïde espionne soit-disant conçue par le père du Prince Gear, un modèle un peu trop perfectionné pour être honnête. Ventilo, ex-sbire, ex-maraudeur, ex-guard parisien, mais qui ne manque pas d'air, c'est peu de le dire. Mister +, le commando surhumain, un gaillard du genre taciturne. Il manque notamment un ancien scientifique devenu un bolide, mais il me faudrait une ch'tite description ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Mer 14 Sep - 8:32 | |
| J'avais l'espoir que tu mettes mon perso, mais apparemment l'ombre est plus forte, vu que tu n'en parles même pas. : D _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Mer 14 Sep - 8:52 | |
| Arrête de me faire rire et relis la dernière phrase. Après, je peux ajouter le personnage de Vincent - mais j'ai cru comprendre qu'il souhaitait en changer. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Mer 14 Sep - 11:41 | |
| Franck KLAASEN (Afrique du sud) Identité super-héroique: "Guépard"
Ancien scientifique, travaillant sur plusieurs projets sensibles, l'un deux se termina mal (ou bien, selon le point de vue), et modifia les cellules de Klaasen, lui conférant des capacités surnaturelles. (vitesse et intangibilité principalement) De fait , il devint rapidement (ah ah) le héro connu sous le nom de Guépard, animal faisant référence à cette histoire:
Selon une ancienne légende san (peuple autochtone d'afrique australe), le créateur organisa une course pour savoir quel était l'animal le plus rapide sur terre. Cette course opposa le guépard et le tsessebe (une antilope très rapide). Rapidement le guépard pris du retard et la victoire semblait proche pour l'antilope, mais tout à coup celle-ci tomba à terre, contre toute attente le guépard l'aida à se relever plutôt que de continuer. Pour le récompenser de son attitude généreuse le créateur en fit l'animal le plus rapide sur terre
Il porte une tenue moulante optimisée pour la course de couleur sombre tâchetée de ci de là , et porte un masque simpliste mais stylisé faisant référence à l'animal. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Mer 14 Sep - 23:34 | |
| Pour un premier jet, j'ai opté pour une tenue moulante et minimaliste. Vous n'êtes pas si loin de certaines incarnations du Suicide Squad ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Mer 14 Sep - 23:49 | |
| Pas mal ! Mais je n'aime pas trop les lunettes et la ceinture : ) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Jeu 15 Sep - 15:23 | |
| Attention, la ceinture à poches est recommandée par la Guilde ! J'ai essayé de corriger le tir, en enlevant les lunettes et en bricolant une ceinture légèrement plus sobre : J'en ai profité pour corriger une erreur au niveau des oreilles. Vous êtes beaux ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Jeu 15 Sep - 15:41 | |
| si je peux t"embêter encore un peu, je préfère nettement cette version, mais j'aimerais des yeux opaques si c'est possible ^^ merciii _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Jeu 15 Sep - 16:12 | |
| Pas de problème, ça, c'est facile comme correction. Les yeux, petits comme la dernière image ou plus grands ? Opaques blancs comme Spider-Man ou Deadpool ? Ou colorés ?
Par contre, autant d'éléments à l'écran, d'autant que j'ai dû ruser pour les bottes de Monsieur + ou les gants du guépard, ça fait ramer l'application comme c'est pas permis. Les autres auront sans doute droit à une photo de groupe distincte ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Jeu 15 Sep - 16:46 | |
| Les yeux, pour la taille c'est bien comme ça , pour la couleur, blanc ça me parait pas mal _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Jeu 15 Sep - 21:48 | |
| J'ai recentré un peu : Je vais nettoyer le sujet, après, si tout le monde est d'accord ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Jeu 15 Sep - 22:01 | |
| Super ! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Jeu 15 Sep - 23:58 | |
| Et le nom, en version originale ? Tu sais que Guépard, en zoulou, ça se dit Ingulule ? En anglais, c'est Cheetah. En Afrikaans : Jagluiperd. Tout ça, c'est pas mieux que Ventilo hein ? En Swahili: Duma. C'est bien une langue d'Afrique australe, le Swahili. Et Duma, bon, ça fait penser au romancier français mais ça semble un moindre mal ! En San ou Bochiman, pour reprendre la légende que tu cites, je ne sais pas. Je n'ai pas trouvé de dictionnaire pour les langues khoïsan. Il doit y avoir 20000 locuteurs dans le monde : bon courage ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Sam 17 Sep - 21:40 | |
| Bon, on continue à chercher pour le nom du personnage de Fred. J'ai voulu rajouter le personnage de Vincent mais il avait mystérieusement disparu ! Du coup je me suis débrouillé. Là, on voit bien qu'il est parti chasser les oiseaux en Afrique ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Ven 14 Oct - 0:45 | |
| Purée, vous me méritez pas ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Ven 14 Oct - 10:42 | |
| Plait il ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Ven 14 Oct - 11:25 | |
| Oui, bon, il manque quelques accessoires. Je les rajoute ce soir ! J'ai commencé à travailler avec une vieille version comme modèle. Compte tenu du décor je ne peux pas me contenter d'un copier/coller ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Sam 15 Oct - 0:47 | |
| J'ai laissé tomber les épaulettes et certains détails, opté pour une crosse plus réaliste et une sorte de besace au lieu d'un sac de sport - parce que Sport Billy. Je nettoie tout le sujet demain. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Dim 16 Oct - 19:44 | |
| OK. Après je suis pas fan du masque de hockey "nu" parce que trop Vendredi 13. Référence plus connue que Casey Johns. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Dim 16 Oct - 21:43 | |
| Je me suis posé la question, mais en même temps si tu rajoutes un sorte de heaume ou de masque c'est plus un accessoire de sport...
Ou alors je mets un casque de football américain ? Pour faire plus original ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Lun 17 Oct - 0:38 | |
| J'ai peur du résultat... Ça risque d'être trop volumineux par rapport au perso. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Mar 18 Oct - 19:27 | |
| Je peux te proposer ca ! J'ai le texte au besoin. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders Mer 19 Oct - 18:14 | |
| Je te réponds dès que j'ai retrouvé l'usage de la vue. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre guard : les Warders | |
| |
|
| |
| Votre guard : les Warders | |
|