| Samedi 22 janvier 2017 | |
|
+3Yogojabi akodosho Tax Collector 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 22 janvier 2017 Dim 15 Jan - 15:50 | |
| Parlons peu, parlons bien. Nous serons là : - tôt s'il y a du monde en début d'après-midi ; - sinon, nous serons chez nous vers 17h-18h.
Je prie donc les gens de préciser leurs horaires. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Dim 15 Jan - 18:56 | |
| Je serai présent, aux horaires habituels. Après, si cela vous arrange, je peux arriver plus tard. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Lun 16 Jan - 0:43 | |
| Si tu préfères partir pas trop tard, nous pouvons quand même être là tôt ! Mais s'il n'y a personne en début d'après-midi, nous pourrions faire autre chose. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Lun 16 Jan - 10:46 | |
| Je serai là également , en fonction de l'heure à laquelle je termine ; ) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Lun 16 Jan - 15:08 | |
| Vu que je suis malade, je suis cloué chez moi. J'ai le temps de lire et de préparer un truc. Histoire de pas me charger, je vous propose : - L'anneau unique (plutôt si Pablo vient) - Wastburg (on a un scénar à terminer) - Ars Magica (si vous voulez ressortir vos persos et réamorcer la pompe) - Shadow of the demon lord (pour tester la bête) - Rien de tout ça _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Lun 16 Jan - 23:36 | |
| Wastburg, parce je déteste l'inachevé. Mais les autres peuvent voter pour autre chose, hein. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Mar 17 Jan - 18:11 | |
| ok! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Mer 18 Jan - 8:05 | |
| Ars Magica ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Mer 18 Jan - 8:34 | |
| Tu ne préfères pas Hellywood ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Mer 18 Jan - 8:55 | |
| Grillé, j'allais parler de la campagne d'Hellywood.
Watsburg ou shadow of the demon lord pour pouvoir jouer un gobelin. Ou un orque, enfin un truc vert quoi. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Mer 18 Jan - 12:30 | |
| Non justement. Si vous enchaînez sur Ars ou que vous finissez Wasburg c'est autant de temps dépensé à se rapprocher de mon retour.
Enfin on peut toujours rever. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Mer 18 Jan - 13:08 | |
| Promis, on va t'attendre. Après, s'ils me torturent, c'est autre chose. Je suis faible. Et corruptible aussi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Mer 18 Jan - 13:56 | |
| Faut espérer que le dégoût de l'inachevé de Fred travail dans mon sens . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Jeu 19 Jan - 17:23 | |
| Je pense être là. On peut finir Wasbourg. Hellyworld je ne connais pas. Bon rétablissement, JY. C'est quand ton retour, Vincent? | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Ven 20 Jan - 5:58 | |
| De courte durée ce sera fin juin pour un bon mois. Et définitivement d'ici l'été 2019 _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Ven 20 Jan - 18:34 | |
| Présent, mais je suis en astreinte et par miracle, je ne sais pas encore si je sors
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Sam 21 Jan - 15:25 | |
| Finalement je ne serais pas la. Enfants malades. Bonne session | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 Dim 22 Jan - 16:42 | |
| Finalement, nous avons terminé Wastburg sans toi . _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 22 janvier 2017 | |
| |
|
| |
| Samedi 22 janvier 2017 | |
|