Bonjour à tous.
Je me présente ici pour une raison un peu particulière. J'explique :
Vers le milieu des années 90, j'ai fait une partie de mes études à Salon puis en Arles. C'est à cette époque là que j'ai découvert le JdR et j'ai rejoint le club de la MJC de Salon.
Je suis tombé aujourd'hui, un peu par hasard sur votre forum et j'ai reconnu, il me semble, quelques joueurs de l'époque où j'y étais : Rodolphe ainsi que Pascal et Fred les jumeaux. S'il y en a d'autres présents, qu'ils se manifestent.
Depuis que j'ai quitté le grand sud en 1995, je vis près de Limoges et j'ai intégré une autre association : La Compagnie Grise. La passion du jdr ne m'a pas quittée et même si notre club de Limoges est assez moribon au niveau jdr (les jdp ont pris le dessus pour de nombreux joueurs), je continue à animer cette section avec un autre copain afin d'assumer une parti chaque vendredi soir.
Je garde un souvenir nostalgique des parties que nous avions faites à cette époque (Ambre, SW, Vampire, Légences Celtiques, etc.).
Je passe donc simplement par ici pour faire un coucou aux copains de l'époque et leur dire que je les oublie pas.
Marc