| Site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Site Mer 24 Jan - 20:38 | |
| Quelques petits changements dans la partie histoire, mais surtout une nouvelle page sur la République !
http://perso.orange.fr/Guards/Rema/pages/12.html _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Site Mer 24 Jan - 20:44 | |
| je modifie le lien du portail de ce pas | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Mer 14 Fév - 0:16 | |
| Au lieu de travailler à mon scénario, j'ai regardé les Experts et... j'ai bricolé un peu le site. Pas grand-chose ! J'ai très légèrement remanié et complété la partie "histoire" (j'ai à peine touché aux conquêtes).
Par contre, pour me faciliter la vie, je m'étais fait un petit résumé des règles de combat... que je comptais utiliser un peu comme un écran. Finalement, je vous le propose, d'autant qu'il y a quelques petites modifications (et que mes explications sur l'ancien forum ne sont plus disponibles) : c'est là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Mer 14 Fév - 20:05 | |
| Au passage, j'ai légèrement changé les armures, et j'ai un peu modifié les armes à deux mains et assommantes pour rendre la caractéristique Puissance plus intéressante. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Site Mer 14 Fév - 20:10 | |
| je n'arrive pas à accéder à la page en question. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Site Mer 14 Fév - 20:35 | |
| Pareil ! L'annexe au regle ne marche pas. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Mer 14 Fév - 22:17 | |
| Zut. Erreur corrigée : le lien renvoyait vers une page au lieu d'un fichier, confusion bête. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Mer 14 Fév - 22:23 | |
| ça vaut le coup de faire des photocopies, vous croyez ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Site Mer 14 Fév - 23:00 | |
| Euh ca marche toujours pas pour moi ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Site Mer 14 Fév - 23:03 | |
| En revanche, moi ça va.
C'est un document PDF...veux-tu que je te le passe par MSN? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Mer 14 Fév - 23:25 | |
| J'ai rajouté une version word, un demi-poil plus jolie. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Jeu 15 Fév - 1:08 | |
| Je vais essayer de décrire un peu la province dans laquelle se situera le prochain scénario. Sinon, j'espère que mes petits tableaux résumant les règles de combat vous paraissent clairs... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Site Jeu 15 Fév - 17:12 | |
| Alors les tableaux sont tres clair, j'ai noté quelques modif tres interressante pour ma part. L'ecart marqué entre les armures et les boucliers qui etaient trop proche avant les rend interressants maintenant et meme ceux qui sont handicapant deviennent bien comme la cuirasse qui maintenant se justifie. Et c'est vraie qu'il nous manque un peux de base pour savoir ou on se trouve et comment ca s'organise parce que question histoire Romaine je suis une bi...e ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Jeu 15 Fév - 18:45 | |
| C'est ce que je me disais. Le prochain scénario va se dérouler en Illyrie. Je vais faire un petit topo ce soir, sur le site. Il faudrait aussi que je termine ma 4ème page sur l'histoire de Rème ! J'essaye d'y insérer quelques anecdotes croustillantes, histoire de faire ressortir la psychologie de vos contemporains... Hmm... Ce sera le premier scénario que j'écris pour Etherne (même si les autres étaient parfois pas mal adaptés), je demande donc un peu d'indulgence. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Jeu 15 Fév - 23:35 | |
| J'ai pas mal avancé l'histoire de Rème : jusqu'à la veille de la première guerre punique. La période suivante étant mieux connue, je vais m'arrêter là pour le moment (d'autant que la suite sera tronçonnée entre la fin de la page "Conquêtes", les pages "Provinces" de la rubrique Monde et une future rubrique Politique).
http://perso.orange.fr/Guards/Rema/pages/14.html
Bon, je m'attaque à l'Illyrie ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Ven 16 Fév - 0:32 | |
| Pendant que certains s'amusent à effacer de jolies citations latines, j'ai préparé une (très brève) description de l'Illyrie : http://perso.orange.fr/Guards/Rema/pages/6.html _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Sam 3 Mar - 14:34 | |
| Je sais que ça n'amuse que moi, mais j'ai un peu amélioré l'interface du site et complété la partie historique. Je trouvais que ça manquait de référence à la Perse, à l'Egypte, aux Celtes, etc. C'est là : http://perso.orange.fr/Guards/Rema/pages/11.html _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Sam 3 Mar - 15:27 | |
| J'ai aussi recommencé à zéro l'histoire de votre oncle / sénateur / mécène / employeur... http://perso.orange.fr/Guards/Rema/pages/9.html Ce n'est qu'une ébauche. Je la ferai suivre d'un résumé de vos (més)aventures, remis dans le contexte. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Site Sam 3 Mar - 21:56 | |
| C'est super jolie comme ca ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Dim 4 Mar - 0:57 | |
| Merciiiii ! Finalement, des investissements relativement lourds m'ont permis de pouvoir (enfin !) jouer à NWN2. Les prochaines mises à jour se feront donc un peu attendre. Enfin, les priorités vont pour l'instant à la partie historique (à finir) et à la partie annales (la plus immédiatement utile pour le jeu). La rubrique monde attendra un peu (à la limite, elle ne sera complétée qu'au fur et à mesure des vos prérégrinations). _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Dim 25 Mar - 16:29 | |
| Comme promis, j'ai mis à jour la partie "annales", afin que vous puissiez suivre vos mésaventures antiques... http://perso.orange.fr/Guards/Rema/pages/19.html J'ai également complété la page sur l'Illyrie. http://perso.orange.fr/Guards/Rema/pages/6.html Je vais essayer de préparer plusieurs scénarios pour vous sortir du guêpier illyrien dans lequel nous vous avons mis (ouais, ok, j'suis en partie coupable, mais vous avez eu de drôle d'idées aussi). Bien sûr, je ne ferai cet effort qu'en cas de réaction enthousiaste d'au moins deux internautes. Non mais. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Site Dim 25 Mar - 17:37 | |
| Moi!!! Moi!!!!! Moi!!!!!
Je veux jouer... je veux jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Site Dim 25 Mar - 17:43 | |
| Réaction enthousiaste n°2 (à peine forcée) :
Ohhh c'est beau.
La page sur l'Illyrie résume habilement les connaissances indispensables à tout scénario se déroulant dans cette contrée, où le monde civilisé (Rème) rencontre le monde barbare (les autres). La situation de la province, protectorat théorique devant obéir à l'envoyé de Rème, en fait un lieu idéal pour de nombreux scénarios, qu'ils soient orientés action ou politique.
Les annales permettent de se souvenir efficacement de nos exploits passés, même si certains détails relevant des moeurs décadents qui empoisonnent Rème auraient dus être révélés.
Bon j'arrête, j'ai mal à la langue. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Dim 25 Mar - 21:27 | |
| Hmm, je me demande si c'est tout à fait sincère et spontané. Mais je m'en contenterai, hu hu hu...
Heu, si c'est trop complexe, pas assez clair, faut me le dire hein. La description du pays prend moins d'une page et j'ai essayé de limiter les anecdotes historiques, mais il faut bien que vous compreniez dans quel bord... lupanar vous êtes. Par exemple... vos "alliés" de circonstance sont des Celtes vivant au pied des montagnes dalmates. Ils sont loin d'être majoritaires dans le pays - ce qui a permis au propréteur de les utiliser régulièrement comme boucs émissaires. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Site Jeu 29 Mar - 21:58 | |
| Je viens de me rendre compte que la page sur l'illyrie était moche sous Firefox. C'est réparé ! J'ai imprimé la carte pour samedi, si on joue ça vous paraîtra de suite plus clair... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site | |
| |
|
| |
| Site | |
|