| Samedi 27 mai 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 27 mai 2017 Jeu 25 Mai - 0:46 | |
| Z'au fait ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai 2017 Jeu 25 Mai - 9:42 | |
| Je serai présent ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 27 mai 2017 Ven 26 Mai - 19:06 | |
| Pas là, il reste que quelques jours pour que ce putain de mois finisse...... Amusez vous bien. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai 2017 Ven 26 Mai - 21:22 | |
| S'il n'y a que moi, on peut faire relâche si vous voulez vous reposer ou faire autre chose. Je peux aussi passer en début d'après-midi et partir pas trop tard. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai 2017 Ven 26 Mai - 22:46 | |
| moi je peux venir vers 19h. Sinon chez moi _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai 2017 Sam 27 Mai - 10:14 | |
| En l'absence de Rodolphe, nos déplacements sont un peu limités. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai 2017 Sam 27 Mai - 10:30 | |
| Je peux passer vous prendre mais par contre on partira ensuite vers 18h 18h30. J'ai un peu de travail en souffrance... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai 2017 Sam 27 Mai - 10:49 | |
| En passant, est-ce que vous pouvez farfouiller dans vos antres respectives en quête de protège-cartes ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 27 mai 2017 Sam 27 Mai - 11:24 | |
| Ok pour nous (et on est chez nous). _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 27 mai 2017 Sam 27 Mai - 14:45 | |
| pas la, ni samedi prochain ! | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai 2017 Sam 27 Mai - 21:41 | |
| Un draft bien sympa. Bravo à Fred pour avoir débusqué un archétype performant. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai 2017 Dim 28 Mai - 15:16 | |
| Ben ça a surtout été un coup de chance.
J'ai réussi mon test d'audition : les anti-créatures c'est bien, il faut pas mal de créatures et lisser sa courbe de manas.
J'ouvre le 1er booster. Ho, un gros anti-créatures blanc, je prends. Je prends les cartes que me tend mon voisin. Tiens, une zombie noire qui donne +1/+1 aux zombie, cool. Il me semble qu'il y a plusieurs cartes ou jetons zombies dans le format. Un coup d’œil aux cartes suivantes... Sans blague, il y a aussi des zombies blancs ? Et plein en plus, pour pas trop cher ? J'vais rester sur ces deux couleurs alors.
Au bout de la 3e carte j'avais ma stratégie de draft. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai 2017 Dim 28 Mai - 18:29 | |
| Je confirme, tres sympa : ) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 27 mai 2017 | |
| |
|
| |
| Samedi 27 mai 2017 | |
|