Je suis disponible. Ceux qui le sont également pourraient-ils se manifester avant la veille au soir ? S'il vous plaît ? Je vous aime. Merci.
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Samedi 26 août 2017 Lun 21 Aoû - 12:59
Clôture des inscriptions dans quatre jours. Merci à vous !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Yogojabi Avatar
Sujet: Re: Samedi 26 août 2017 Mar 22 Aoû - 11:53
Je ne pense pas être la. Cela risque également d'être le cas pendant un petit moment, j en suis désolé. : (
_________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
akodosho Avatar
Sujet: Re: Samedi 26 août 2017 Mar 22 Aoû - 16:34
Pareillement, absent !
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Samedi 26 août 2017 Mar 22 Aoû - 19:07
Merci d'avoir répondu aussi tôt !
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
Sujet: Re: Samedi 26 août 2017 Ven 25 Aoû - 19:09
Bonsoir , desole pour la reponse tardive. On est de retour apres d avoir eu des bonnes et un peu accidentes vacances en la Betica avec la famille. Samedi pas dispo non plus. On vera comme cela evolue. Bonne rentree a tous.
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Samedi 26 août 2017 Sam 26 Aoû - 10:10
Bonne rentrée !