Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 9 septembre 2017 Mer 6 Sep - 23:11 | |
| Toujours dans les parages. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 septembre 2017 Jeu 7 Sep - 17:18 | |
| Encore absent. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 9 septembre 2017 Jeu 7 Sep - 19:02 | |
| Et encore absent aussi. Avec un peu de chance le 23 je ne le raterai pas. Je profite pour demander à Fred l'Istrois un récap de cadeaux qui te feraient plaisir encore, avec un peu de rétard, je suis désolé. Je ne t'ai pas oublié. Ah, et désolé pour Féderer, même si je pense que del Potro va sortir Nadal aussi Allez, les bleus, soyez sages et bon weekend à tous. | |
|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 septembre 2017 Jeu 7 Sep - 21:25 | |
| - Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- Et encore absent aussi. Avec un peu de chance le 23 je ne le raterai pas.
Je profite pour demander à Fred l'Istrois un récap de cadeaux qui te feraient plaisir encore, avec un peu de rétard, je suis désolé. Je ne t'ai pas oublié. Ah, et désolé pour Féderer, même si je pense que del Potro va sortir Nadal aussi Allez, les bleus, soyez sages et bon weekend à tous. Bon weed-end ! Et puis Nadal marche sur l'eau en ce moment, je ne sais vraiment pas qui va gagner. Disons que Nadal a plus de chance d'arriver en finale que l'équipe de France de basket à l'Euro. Ha, sur un tout autre sujet : tu serais libre fin septembre ? ou début octobre, hmm ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 septembre 2017 Ven 8 Sep - 8:09 | |
| | |
|
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 9 septembre 2017 Dim 10 Sep - 17:16 | |
| Salut, A priori le 23 et 30 je suis de repos et ma femme je pense qu'aussi, alors il y a de fortes chances que je revienne vous emmerder Pour octobre, je n'en sais pas encore. Bonne semaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 9 septembre 2017 | |
| |
|